FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Logiciel pour "tourner" une video?

Logiciel pour "tourner" une video?

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel pour "tourner" une video?

Plus d'informations

Bon voilà, j'ai une video (AVI) mais elle est sur le coté... et je voudrais la tourner de 90degres.

Qqn connait un logiciel (gratuit ou en essai) qui pourrait faire ca?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

virtualdub, voire virtualdubmod.. c'est kif

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

ok merci, he vais voir ca

Plus d'informations

Salut,
Bon ok, le message date mais c'est le premier résultat dans google lorsque l'on tape "tourner une vidéo".

Alors comme moi aussi, j'avais eu des problèmes face à ce problème, j'ai réalisé un petit tutorial sur le sujet:

http://perso.orange.fr/cedric.boud [...] ideos.html

Cela pourra peut etre servir aux nouveaux.

Ciao

Plus d'informations

salut, j'ai suivi tes conseil pour "tourner une vidéo" Tchipp.. sauf que moi j'ai un souci, je ne sais pas comment le résoudre! parce que sur la même vidéo j'ai une partie a l'endroit ( verticale) et une petite partie en fin de viédo a l'horizontal...
parce que j'ai essayer d'ouvrir cette vidéo avec Pinnacle Studio mais je ne peut pas l'ouvrir une fois qu'elle est "tourner" ...
merci de m'aider! ciao!

Plus d'informations

J'ai pas essayé, mais avec virtualdub, tu dois pouvoir sauvegarder une portion de ta vidéo et la tourner ensuite.

Plus d'informations

Effectivement avec virtualdub, on peut également couper une vidéo en plusieurs parties puis les joindre de nouveau.

Il faut pour joindre les video qu'elles soient au meme format. Utiliser le filtre resize dans virtualdub et choisir l'option qui permet de compléter l'image avec des bordures noires si besoin.

Si pinnacle n'est pas capable d'ouvrir la video, c'est un probleme de codec donc choisir un autre codec!

Ciao

Tchipp.
www.youand.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Logiciel pour "tourner" une video?

Annonces Google
Publicité