FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Logiciel de Transfert de fichier ?

Logiciel de Transfert de fichier ?

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel de Transfert de fichier ?

Plus d'informations

Bonjour/soir

J'ai un petit problème (dans ma plantation) euh avec mon réseau wifi, la connexion se coupe assez -trop- souvent et c'est relativement lent...
En attendant de pouvoir résoudre ces problèmes, je voudrais savoir si vous connaitriez un programme me permettant de faire des transferts de fichiers d'un poste à l'autre rapidement et avec un resume pour éviter de tout recommencer à chaque déco..
En fait actuellement, j'utilise LeechGet qui est vraiment très bien et qui fait tout ce que je lui demande, mais par contre, lors d'une copie de fichier, si la connexion saute, la copie continue mais le fichier est invalide (ne se décompresse pas pour .zip ou .rar, n'est pas lisible pour les divx etc etc...)

Comment faire ????

Message édité par Jeey le 06-09-2003 à 19:46:20

---------------
:: Jeey ::
Dénicheur de mystérieux mystères mystiques
sus aux moustiques !

:: © Me - MMIII ::

Plus d'informations

server FTP c'est que qu'il y a de mieux. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Logiciel de Transfert de fichier ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test d'un câble de transfert USB

Publié le 24 February 2004

Notre confrère Blue-Hardware a réalisé le test d'un câble de transfert USB 2.0, conçu par TRUST. Il s'agit d'un câble de liaison permettant de transférer en toute simplicité des données entre deux PC de bureau ou notebooks via une interfac Lire la suite

Correctif Windows Home Server pour juin

Publié le 12 March 2008

Windows Home Server continue d’être victime d’un bug endommageant, voire effaçant carremement les données présentes sur le système et aucun correctif ne serait disponible avant juin 2008. Lire la suite

Microsoft se met au peer-to-peer ?

Publié le 06 April 2006

Ars Technica vient de nous révéler, dans l’une de leur actualité, le dernier projet Microsoft qui s’avère être pour le moins intéressant. BitVault utilise une multitude de PC appel&eacut Lire la suite

BitTorrent sans tracker, ca existe !

Publié le 19 May 2005

Le logiciel de peerTopeer BitTorrent rencontre un succès incontestable. Rapide, il est de plus en plus utilisé pour distribuer ou partager des fichiers de toutes tailles. Certaines entreprises et certains médias étrangers s'en servent meme pour dis Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite