Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel uttorent

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir
je suis nouveau et je me trouve dans l'impasse
j'ai installer uttorent 1.6 ca marche mais le seul probleme c'est que quand j'inscrit ma recherche dans le cadre en haut a droite et que j'appuit sur entree sur le clavier rien ne se passe comment doit-je faire
merci de me venir en aide

devbastien a dit :
Bonjour

Je viens d'installer uttorrent ça fonctionne pas mal sauf que je ne sais pas comment lire les fichiers télécharger, qui peut m'aider?

Merci bcp
:bounce: 

Comment se nomment les fichiers que tu as chargé ?

-Pour Framac :
pour les ouvrir, celà dépend du fichier que tu veux ouvrir.
Est ce une video? un fichier compressé? une image cd? Pour le savoir, tu regarde "l'extension du fichier". Ex d'extension de fichier : pour sincity.avi, ".avi" est l'extension, c'est un format video. pour gta.rar , ".rar" est l'extension, c'est un format compressé, il faut donc le décompressé etc etc.

-Pour picsou 54 : C'est curieux que ca ne marche pas.... En ce cas va directement sur le site voici l'adresse : http://www.mininova.org/

-Pour pepette0803 : j'ai également le bug parfois, en ce cas, tu fais ctrl+alt+suppr (ou +del si c'est un toshiba) ce qui ouvre donc le gestionnaire des tâches. Tu vas dans l'onglet "processus" et tu cherches un truc du nom de Utorrent, ou qui ressmble (je ne me souviens plus du nom précis), tu le sélectionne et tu "arrête le processus". Mais ATTENTION: Ne désactive pas n'importe quoi! Et fais le si tu es sûr! Car certaines choses sont indispensables pour le fonctionnement de l'ordi. Ensuite relance Utorrent.
Sinon, un simple redémmarrage de l'ordi suffit... (mais je préfère l'autre solution perso).

LePiaff.
Lassé par la pub ? Créez un compte