Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel pour faire de la visioconférence autre que NetMachin

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

logiciel pour faire de la visioconférence

il m'est impossible d utiliser ma webcam que ce soit avec NetMeeting ou bien Messenger . Visiblement pour cela :

Si vous êtes sur un réseau local avec un pare-feu (dans une société, par exemple), il peut arriver que vous ne puissiez pas utiliser Messenger pour envoyer des fichiers aux contacts qui se trouvent à l'extérieur de ce pare-feu.

je suis dans le cas réseau local ( câble ) et un proxy

existe t il une alternative ? un autre logiciel pour pouvoir utiliser ma caméra ?
Sylvain37 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

ou c'est étrange , c'est que j'ai fait modifier mon abonnement pour pouvoir envoyer des pièces jointes , avant ne pouvais pas
maintenant je peux ( contre qq € en + par mois :fou:  )
mais pour la vidéo marche pas !
j 'ai 2 IP une intranet et une publique après modif. abonnement
voici le mail de mon FAI :
Nous avons bien reçu votre message et nous le transmettons à la société éLée chargée du paramétrage de votre IP fixe. N'ayant pas reçu à ce jour de nouvelles négatives de votre part, nous avons supposé que tout était fonctionnel suite à votre échange téléphonique avec Johan.

Après résolution du problème, nous réajusterons votre facture à la réalité des choses, soyez en assuré.

Vous en souhaitant bonne réception,
Hortense de Nanteuil@guest

Il existe également TALA, service de visioconférence et d'outils de travail collaboratif. La visio est de bonne qualité (et toujours fiable !) et le partage de fichiers est inclus dans le service. En plus, c'est un service accessible sur le web développé uniquement à partir de logiciels libres ! Vous pouvez l'essayer sur www.tala.coop
Lassé par la pub ? Créez un compte