Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel de Visioconférence

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, c'est ma première participation.

Je recherche ( pour le boulot ) un logiciel de visioconférence ( Webcam + audio) très simple d'utilisation car ce ne sont pas des experts en info qui l'utiliseront [:alysum ]

Bref, j'ai testé pas mal de logiciel disponible sur telecharger.com mais bon rien de super.

J'ai aussi tester le Breeze de Macromédia Vraiment pas mal du tout mais trop compliqué pour les utilisateur bêta.

Je recherche un logiciel tout simple come MSN par exemple ou le logiciel Videocall de Logitech

Merci =)

PS : Peut être qu'un post de ce genre a déjà été édité si c'est le cas dites le moi =)

Autres pages sur : logiciel visioconference

Lassé par la pub ? Créez un compte

:sol:  Salut, y'a beaucoup mieux et Gratos !!!

http://www.camfrog.com et on peu même ajouter son propre serveur à la maison !!!

Y'a même une version à intégré a son site web avec activX, mais la le prix devient fou !!!

Jugez plutot ( c'est payant et pour les pro )

de 3500$ au minimum pour 25 connexion simultané à 9500$ pour une connexion illimité tout dépant de la bande passante! :pt1cable: 

Ajoutez encore 100 $ en moyenne par mois d'hébérgement sur un serveur dédié et il ne vous reste plus qu'à pleurer !!!

Bon, c'est pour les pro, mais c'est génial. :hello: 

Bonjour à vous,

Et bien je vous propose d'essayer ce logiciel, qui est un logiciel trés abordable. A vrai dire je pense que c'est le moins chère du marché.

Il peut y avoir un nombre illimité de participants dans les salles de conférences, les salles sont protégées par mot de passe si nécessaire, interface web intuitive, tableaux blanc, échange de données et fichiers, chat, son VoIP, visualition de page web, possibilité de présentation power point, ect...

De plus, le logiciel est totalement personnalisable, vous pourrez y placer votre logo!

Pour accéder à la salle , il suffit de cliquer sur un lien que vous pouvez envoyer par mail pour inviter les participants à venir à une de vos réunions.

Ce logiciel convient aussi bien au PME qu'au particulier, mais également au professeurs désirant de donner des cours à distance.

Allez visiter le site vous présentant le logiciel, une version de demo y est téléchargeable gratuitement!
http://www.visioconference-voip.com

De plus, vous aurez la possibilité de choisir le pack qui vous convient le mieux!

Je vous souhaite de profiter de cette offre, comparer un peu ce que propose les différents concurrent de ce logiciel, vous verrez que c'est le moins chère du marché!

farlene a dit :
Bonjour, c'est ma première participation.

Je recherche ( pour le boulot ) un logiciel de visioconférence ( Webcam + audio) très simple d'utilisation car ce ne sont pas des experts en info qui l'utiliseront [:alysum ]

Bref, j'ai testé pas mal de logiciel disponible sur telecharger.com mais bon rien de super.

J'ai aussi tester le Breeze de Macromédia Vraiment pas mal du tout mais trop compliqué pour les utilisateur bêta.

Je recherche un logiciel tout simple come MSN par exemple ou le logiciel Videocall de Logitech

Merci =)

PS : Peut être qu'un post de ce genre a déjà été édité si c'est le cas dites le moi =)

nous sommes une sciété qui developpe de nouveaux produits de visio très légers. ils ne requièrent pas d'installation

§airatresbiencommeça.cpam voir pointfor

a votre disposition
Lassé par la pub ? Créez un compte