Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciels pour créer des sites web...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Notepad ++ :) 

Sinon moi avant quand je n'avais aucune connaissances de programation j'utilisé namoweb editor. Je sais que certain me dirons que c'est pas terrible comme soft mais ca m'a permit d'apprendre et de faire des truc pas mal !!! :) 

pour commencer c'est un logiciel pas trop compliqué !! :) 

Si c'est pour dire n'importe sous prétexte de passer ton spam, tu peux rester chez toi :o  :fou: 

l'avantage de nvu sur tout ce qui a été cité par ailleurs, c'est sa gratuité et son respect du code html (validité, sémantique). Ce dernier point peut sembler annexe, mais il garanti un site lisible quelque soit le navigateur... ou presque, ainsi qu'un meilleur référencement ;) 

Dans tous les cas, sans aucune notion de base, même avec un soft WISIWIG (What I See Is What I Get), il n'est pas possible de créer un site potable : il faut savoir lui dire quel langage est utilisé, remplir correctement les meta tag, respecter les notions de base de sémantique, ne pas faire la mise en page avec des tableaux, etc... Un minimum de documentation est donc nécessaire avant de se lancer => A lire absolument, notamment le site du zéro...

:jap: 

Merci marsien !!

Grace a toi je me suis mis a fond dans la programmation !!

:) 

Je vais en dégouter certain mais je me suis rappellé que j'ai Visual Studio 2005 (il vaut 300 euros) et pas en piraté en plus...
Lassé par la pub ? Créez un compte