Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciels pour disque amovible

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

en fait je recherche des utilitaires pour mettre sur un disque dur externe usb (fhd xs de freecom)
des trucs du style ubcd , mais sur le dd, pas sur un cd, pour pouvoir booter sur le dd par ex
je cherche aussi un antivirus sans install (meme basique) histoire de pouvoir scanner depuis le dd le pc sur lekel je suis branché
des trucs du style quoi ...
je cherche aussi un truc comme daemon tools, mais sans install egalement , de facon a pouvoir charger depuis mon dd des images disques de cd de softs divers , et pouvoir les installer sur le poste ou je me trouve
en fait je veux en faire une caisse a outils usb, de 8x8x.8 , et ainsi remplacer une pochette de cd ;-)

Autres pages sur : logiciels disque amovible

Lassé par la pub ? Créez un compte

un truc comme daemon tools sans install, tu trouveras pas, puisque c'est typiquement le genre de soft qui instqlle un driver virtuel....

pour le reste, tu peux parfaitement mettre ubcd sur ton hdd et rendre ton hdd bootable...

pour le driver virtuel, on est obligé de l'installer sur le systeme ou on se trouve, on peut pas le lancer "a chaud kil se cherge en memoire et disparaisse apres ?
donc si je decompresse l'iso sur le dd , ca peut le faire pour ubcd ?

donc finalement, ubcd + daemons tools + mes images , tout sur le dd
et pour le rendre bootable ? si je decompresse l'iso , il sera bootable non ?

sinon, j'hesitais a installer une knoopix ou un truc du genre dessus, mais pour le multi boot on verra apres, on va deja essayer de booter tout court ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte