Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciels autre que Grabit

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tiens au fait j'ai juste appris ce que c'est que Grabit hier soir ! Il faut le faire hein ? Je downloade en fait tres tres peu et Emule me suffit pour trouver quelques trucs de temps en temps. En fait, pour me procurer des choses importantes, j'utilise des liaisons ftp perso de PC a PC ( en ce moment justement je charge 1.5 Go d'avi en ftp) et jamais le P2P. Mais mes amis doivent bien eux aller chercher ça quelque part...comme Grabit ou Usenet qui, bien que de choix limité, est rapide et surtout.....indétectable et qui ne laisse aucune trace de l'identifiant. .
La personne qui m'a montré le fonctionnement de Grabit et la configuration m'a dit que par exemple pour downloader un film complet Emule pouvait aller se rhabiller tellement c'etait lent a cote. Grabit, du moins chez lui, c'est une bombe.
Par curiosite, et comme justement ça n'a pas l'air de te plaire, pourrais tu me dire, dans le but de m'instruire, ce que tu reproches a Grabit ? Que je n'ai pas l'intention ni la nécessite d'utiliser pour les raions decrites plus haut.

Bon dimanche.

.

Precision pour bigbernie

"Mais mes amis doivent bien eux aller chercher ça quelque part...comme Grabit ou Usenet qui, bien que de choix limité, est rapide et surtout.....indétectable et qui ne laisse aucune trace de l'identifiant. . "

Sur le point sur l'anonymat. il est bien utopique de croire a son anonymat parce que tu n'entre pas de login mot passe sur les news. tout les freebox sont en IP fixe, c'est cette adresse qui identifie des ordinateur dans un reseau sinon les fichier que tu telecharges ne sauraient pas trouver le chemin de ton pc. c'est comme pour le telephone si tu n'as pas le numero de la personne a rappeler tu n'y arriveras pas.
pour te convaincre essaye de te connecter de chez quelqu'un qui n'est pas chez free et tu verras que tu ne pourras pas te conneter car tu n'as pas un adresse IP appartenant a free. c'est bien que tu es reconnu.
si tu des poursuites sont enguagées il suffirat de demander a free a qui appartient cette adresse.

"La personne qui m'a montré le fonctionnement de Grabit et la configuration m'a dit que par exemple pour downloader un film complet Emule pouvait aller se rhabiller tellement c'etait lent a cote Grabit"

la mule apporte enormement plus de choix que les news.
la mule a generalement n delai de retention beaucoup plus long (3-4 jours chez Free, un peu plus sur des serveur payant tel que newshosting)
en general les serveurs de news sont en effet plus rapides mais seulement parfois car emule rivalise parfois selon la dispo du fichier telechargé (quelque heure pour un avi). ceci est dut à l'infrastructure.
les news on une infrastructure client serveur auquel on se connecté, il n'y a pas de recherche a faire pour trouver les differente parties d'un fichier, de plus ces fichiers sont tout le temps dispo sur le serveur et au meme endroit .
la mule repose sur l'infrastructure Peer to Peer (soit poste a poste), il faut donc trouver les personnes possedant les differntes parties d'un fichier et en plus il faut qu'elle reste conneté car si la personne arrete la mule ou etaint son pc les fichiers ne sont plus partagés.
de plus sur emule il ya beaucoup moins de manip a faire avec les .Part ou reassemblé les archive, on obtient directement le fichier voulu. de plus emule dispose d'u moteur de recherche performant beaucoup pratique d'aller sur un site web pour trouver les fichiers sur les news.

pour finir tu as de la chance d'avoir des amis pret a prendre tout les risque pour toi sans jamais que toi tu ne participes. c'est un peu egoiste mais chacun voit midi a sa porte.

dipsy@IDN a dit :
Tiens au fait j'ai juste appris ce que c'est que Grabit hier soir ! Il faut le faire hein ? Je downloade en fait tres tres peu et Emule me suffit pour trouver quelques trucs de temps en temps. En fait, pour me procurer des choses importantes, j'utilise des liaisons ftp perso de PC a PC ( en ce moment justement je charge 1.5 Go d'avi en ftp) et jamais le P2P. Mais mes amis doivent bien eux aller chercher ça quelque part...comme Grabit ou Usenet qui, bien que de choix limité, est rapide et surtout.....indétectable et qui ne laisse aucune trace de l'identifiant. .
La personne qui m'a montré le fonctionnement de Grabit et la configuration m'a dit que par exemple pour downloader un film complet Emule pouvait aller se rhabiller tellement c'etait lent a cote. Grabit, du moins chez lui, c'est une bombe.
Par curiosite, et comme justement ça n'a pas l'air de te plaire, pourrais tu me dire, dans le but de m'instruire, ce que tu reproches a Grabit ? Que je n'ai pas l'intention ni la nécessite d'utiliser pour les raions decrites plus haut.

Bon dimanche.
.

LAUUUULL

Elle est bien bonne celle la :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte