Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des logiciels qui ne s'installent pas ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous !

Un ami m'a demandé de voir un problème sur son pc, mais je sèches compéltement !

Le problème, c'est que bon nombre de logiciels refusent de s'installer. Le plus souvent se sont des jeux.

Par exemple, il a acheté "Matt Hoffman BMX", c'est donc un jeu plutôt récent, compatible 2000/XP. L'autorun du cd se lance, on clique sur "installer", on a le petit sablier, le lecteur dvdrom s'excite, puis plus rien, il ne se passe rien, l'instalaltion ne se lance pas.

Et ceci avec plein de setup.exe (j'ai aussi voulu lui installer FuzzyLogic, utilitaire MSI livré avec la CM, pareil, on double clique, le petit sablier, puis plus rien). Cependant, alors que certains logiciels refusent de s'installer, d'autres s'installent parfaitement.

Il est sous Windows 2K SP4.

Merci de votre aide !

Autres pages sur : logiciels installent

Lassé par la pub ? Créez un compte

as tu un autre lecteur? il y a de grandes chances que tu sois tombé sur des CD protégés contre la copie ce qui les rend difficilement lisibles. ton lecteur ne serait il pas un Pioneer par hasard? Si oui ne cherche pas plus loin, il est méga sensible à ce genre de protections.
Si tu as un graveur passe par lui, en général ils arrivent à s'affranchir plus aisément des sécurités de lecture/copie.

magellan a écritas tu un autre lecteur? il y a de grandes chances que tu sois tombé sur des CD protégés contre la copie ce qui les rend difficilement lisibles. ton lecteur ne serait il pas un Pioneer par hasard? Si oui ne cherche pas plus loin, il est méga sensible à ce genre de protections.
Si tu as un graveur passe par lui, en général ils arrivent à s'affranchir plus aisément des sécurités de lecture/copie.

Salut Magellan...

Mon pote a un lecteur DVD et un graveur CD tous deux de marque LITEON.

J'ai testé dans les deux : même résultat...

De plus je pense que le problème vient d'ailleurs puisque le même phénomène se produit lorsque je lance un setup qui est sur le dur...

Merci pour ta réponse...

magellan a écritalors c'est un problème avec le module de gestion des .msi :/  je ne me souviens plus où récupérer ce truc :( 

PS: a t il bien les droits admins pour installer tout et n'importe quoi?

C'est ce que je pense aussi :(  ... Oui oui, on a bien tout les droits d'admin...
Lassé par la pub ? Créez un compte