Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciels/jeux

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:??: 
Bonjour.
Je viens de recevoir un importun nommé: « Erreur: "Win32: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer." » qui s’est invité en ouvrant les propriétés du contrôle VMI du gestionnaire de l’ordinateur. Malgré tous les protocoles d’usages, je ne parvient à reconduire l’intrus.
Hormis la réinstalle expéditive, y aurait-il une procédure de remerciement adéquate. Merci.

Autres pages sur : logiciels jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Huysman a écrit :??: 
Bonjour.
Je viens de recevoir un importun nommé: « Erreur: "Win32: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer." » qui s’est invité en ouvrant les propriétés du contrôle VMI du gestionnaire de l’ordinateur. Malgré tous les protocoles d’usages, je ne parvient à reconduire l’intrus.
Hormis la réinstalle expéditive, y aurait-il une procédure de remerciement adéquate. Merci.

tu as désactivé un service indispensable. De là lequel je ne saurais trop te répondre, mais sache tout de même que je déconseille de bricoler les services quand on n'en maitrise pas les fonctionnalités. Réactive les tous, même si certains sont totalement inutiles.
Lassé par la pub ? Créez un compte