Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > logiciels , jeux avec vista 64 bits

logiciels , jeux avec vista 64 bits

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - logiciels , jeux avec vista 64 bits

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Malgrès quelques recherches je reste sur ma faim.
J'ai un athlon X2 64 bits 4200+ avec 2 Go de ram avec Xp , j'ai acheter 2 Go supplementaires et j'ai vu que Xp et vista 32 bits ne gerait pas plus de 3.14 Go . Ok j'ai vu tous les sujets sur le net , j ai confirmation.
Honnetement , je suis tres jeux et je voudrais savoir quel OS installer pour pourvoir profiter des jeux et surtout de 4 Go de ram ? tout en sachant que je perdrais certainement la compabilité avec certains materiels .

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu prends vista c'est sur que tu vas perdre certaines compatibilités. je l'ai vu et je suis revenu sous xp. souris mal gérée, webcam pas reconnue... et j'en passe :o

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

merci dartyduck . Ya t il d'autres personnes avec un autre avis !!
merci

Répondre à topper_harley

Salut,

cela fait 3 mois que je suis sur Vista 64 et personnellement tout passe sans aucun problème (jeux et application en 32 et 64 bits)

Il faut simplement regarder que les drivers (carte mère, imprimante et webcam) existe pour Vista (normalement si ca existe en 32 cela existe 64).

J'ai eu eu un problème pour ma webcam Logitech mais je le savais car les drivers Vista n'existait pas pour ce modèle.

Tous mes autres périphériques (imprimante, clavier, souris, scanner,...) fonctionne parfaitement. Il ne faut quand pas dire come "Dartyduck" que Vista ne gère pas une souris!!!

Actuellement j'ai vu uniquement Crysis que est développé pour 32 et 64bits

J'étais assez septique au début mais personnellement, je ne reviendrais pas en arrière pour du XP.

Message édité par vedge2000 le 18-02-2008 à 08:52:31
Répondre à vedge2000

Merci vedge pour ta reponse . Honnetement tous tes jeux fonctionnent bien ( lesquels en gros ?)
Combien de Ram as tu et combien de barrettes ?

Répondre à topper_harley

J'ai 2x2Go donc 4Go.

Pour les jeux :

• Dirt
  • Call of Duty 4
  • Command & Conquer 3
  • Crysis
  • Gears of War
  • SEGA Rally
  • Virtua Tennis 3
  • World in Conflict
  • Company of Heroes

Bref tous ceux que j'ai, fonctionne correctement sur Vista 64bits. Ma carte graphique est une 7950GT donc je n'ai pas de directx 10 mais tout passe parfaitement!!!

Pas de soucis pour vista 64!!

Message édité par vedge2000 le 18-02-2008 à 09:52:07
Répondre à vedge2000

Et bien , merci vedge , ca me rassure . je vais donc l'installer . Qu'est ce qu il faut pas faire quand on fait l'erreur de ne pas se renseigner avant d'achat de la ram supplementaire !!!!! merci a+

Répondre à topper_harley

Mais l'histoire des 3.2Go pour Windows XP32 est vraiment mal connu.

Je ne pense pas qu'il y a une minorité de vendeurs de PC qui connait que les version 32bits sont limitées à 3.3Go.

Et part sur qu'ils connaissent les différences entre un 32bits et 64bits.

Bonne installation!!!

Répondre à vedge2000
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > logiciels , jeux avec vista 64 bits
Aller à :

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Redémarage + écran bleu
Par cosmido il y a 1 jour :

bonjour, Ça peut être ;- qu'un simple manque d'espace disque/partition de windows.- une infection..- driver endommagé ; vérifier le Gestionnaire de périphérique- .. autre réf : http://support.microsoft.com/kb/903251

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts