Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciels , jeux avec vista 64 bits

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour.
Malgrès quelques recherches je reste sur ma faim.
J'ai un athlon X2 64 bits 4200+ avec 2 Go de ram avec Xp , j'ai acheter 2 Go supplementaires et j'ai vu que Xp et vista 32 bits ne gerait pas plus de 3.14 Go . Ok j'ai vu tous les sujets sur le net , j ai confirmation.
Honnetement , je suis tres jeux et je voudrais savoir quel OS installer pour pourvoir profiter des jeux et surtout de 4 Go de ram ? tout en sachant que je perdrais certainement la compabilité avec certains materiels .

Merci

Autres pages sur : logiciels jeux vista bits

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

cela fait 3 mois que je suis sur Vista 64 et personnellement tout passe sans aucun problème (jeux et application en 32 et 64 bits)

Il faut simplement regarder que les drivers (carte mère, imprimante et webcam) existe pour Vista (normalement si ca existe en 32 cela existe 64).

J'ai eu eu un problème pour ma webcam Logitech mais je le savais car les drivers Vista n'existait pas pour ce modèle.

Tous mes autres périphériques (imprimante, clavier, souris, scanner,...) fonctionne parfaitement. Il ne faut quand pas dire come "Dartyduck" que Vista ne gère pas une souris!!!

Actuellement j'ai vu uniquement Crysis que est développé pour 32 et 64bits

J'étais assez septique au début mais personnellement, je ne reviendrais pas en arrière pour du XP.

J'ai 2x2Go donc 4Go.

Pour les jeux :
  • Dirt
  • Call of Duty 4
  • Command & Conquer 3
  • Crysis
  • Gears of War
  • SEGA Rally
  • Virtua Tennis 3
  • World in Conflict
  • Company of Heroes

Bref tous ceux que j'ai, fonctionne correctement sur Vista 64bits. Ma carte graphique est une 7950GT donc je n'ai pas de directx 10 mais tout passe parfaitement!!!

Pas de soucis pour vista 64!!

Mais l'histoire des 3.2Go pour Windows XP32 est vraiment mal connu.

Je ne pense pas qu'il y a une minorité de vendeurs de PC qui connait que les version 32bits sont limitées à 3.3Go.

Et part sur qu'ils connaissent les différences entre un 32bits et 64bits.

Bonne installation!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte