Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciels de lecture DVD et Sous-titrages

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je me demande si tout les logiciels de lecture DVD se vallent ... j'utilise actuellement WinDVD 6, la qualité de l'image et sonore est bonne mais je trouve le lecteur peu ergonomique et très laid surtout ! Qu'existe-t-il comme altérnative ?? :??: 

Regardant beaucoup de DVD en VO, je suis particulièrement deçu par la qualité visuelle des sous-titres ... police moche et pixelisée :cry: 

Je suis d'autant plus frustré qu'avec BSPlayer j'obtient un meilleur résultat avec un DivX + un fichier .sub (qui est pourtant un simple txt) On peut en effet choisir une police, sa couleur, sa taille etc ...

Ma question est donc ... est-il possible de faire la même chose en lisant un DVD ?? et avec quoi ?? :hello: 

Autres pages sur : logiciels lecture dvd titrages

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai remarqué un truc ...

Quand je lis un divx + sous titres sous mediaplayer, les sous-titres sont gérés par "directvob" petite application mystère qui apparait sous la forme d'une flèche verte en systray ...

La qualité des sous titres est aussi bonne que sous BSPlayer ...C'est quand même fort qu'on dispose de sous titres plus élaborés avec un divx qu'avec un dvd original !!

Ne peut ont pas utiliser cette appli pour les sous titres des DVD ??
Lassé par la pub ? Créez un compte