FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Logiciels de montage video, lequel ?

Logiciels de montage video, lequel ?

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciels de montage video, lequel ?

K-Trancer ... Vive les PCs !
Plus d'informations

Salut à tous.
Ma soeur cherche pour ça caméra un très bon logiciel de montage incluant :
Qualité vidéo, ralentit, superposition, mixage de couleur et tout le bardas lol.
Là elle utilise "Video Impression" qui n'est vraiment pas terrible.

Le prix elle s'en débrouillera lol
Je ne trouve pas de lieu où je peu me renseigner donc je fais un post.

Pouriez vous m'aider à lui en trouver un pas mal et qui soit pas compliquer à utiliser (en français si possible aussi) ?

Plus d'informations

yop c'est super important pour elle.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Faut patienter un peu, on est pas sur HFR ici ;)

Plus d'informations

lol^^.
Bein je vais attendre alors :p

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Logiciels de montage video, lequel ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Classement des logiciels gratuits

Publié le 09 April 2007

Nos confrères du site Infos-du-net viennent de publier un classement des 80 meilleurs logiciels gratuits, parce que l’on peut profiter de son PC sans avoir à pirater un logiciel ou payer des petites fortunes. «  Infos-du-Net vous propose de découvr ... Lire la suite

Le Top 80 des meilleurs logiciels gratuits

Publié le 10 April 2007

Infos-du-Net met à jour sa sélection des meilleurs logiciels gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir sa sélection des meilleurs logiciels gratuits actuellement disponibles, à travers une dizaine de catégories différentes : retou Lire la suite

Le best-of des logiciels gratuits

Publié le 07 December 2006

Après avoir fait le point sur les différents services offerts par Google, nos confrères d’Infos-du-Net ont passé en revue les meilleurs freeware disponibles sur la toile. En effet, plutôt que de pirater un logiciel commercial, on peut aussi utiliser une k ... Lire la suite

Partenaire : Les applications en ligne Web 2.0 : la fin des logiciels ?

Publié le 05 July 2007

Notre partenaire Infos-du-net vient de mettre en ligne un dossier consacré aux applications web 2.0. Les bureaux virtuels et autres logiciels en tout genre sonnent ils le glas des logiciels traditionnels ? "C’est la révolution, les logiciels sont pl Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite