Logiciels peer to peer légaux
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous,
je recherche la liste de logiciels de peer to peer légaux existant(genre celui de Apple je crois dont j'ai oublié le nom).
C'est pour mettre en illustration dans ma thèse (sérieux).
Merci
Ghost Rider
je recherche la liste de logiciels de peer to peer légaux existant(genre celui de Apple je crois dont j'ai oublié le nom).
C'est pour mettre en illustration dans ma thèse (sérieux).
Merci
Ghost Rider
Autres pages sur : logiciels peer peer legaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
je ne me suis pas trompé, je voulais juste une réponse à ma question. Je ne vais pas épiloguer sur ce que je sais et ce que je ne sais pas. Pour résumer je fais la différence entre le peer to peer classique et son architecture centralisée ou distribuée, et l'achat de mp3 en ligne, qui correspond effectivement plus à du ftp.
Mais pourquoi tout le monde m'en veut ! ouin !
Merci en tout cas pour vos réponse concernant le nom de ces logiciels.
Soyez bénis sur...euh... 3 générations.
Mais pourquoi tout le monde m'en veut ! ouin !
Merci en tout cas pour vos réponse concernant le nom de ces logiciels.
Soyez bénis sur...euh... 3 générations.
vous êtes en forme les gars.
Même si ça ne passionne personne, j'en suis à la fin de ma thèse. J'avais juste envie de citer les réseaux P2P comme architecture, et je voulais finir cette citation en disant vers quoi ça a évolué. Et j'avais bien compris la différence avant de poster le post. Je voulais juste des noms de softs.
Et je n'amalgame rien ! Na
Même si ça ne passionne personne, j'en suis à la fin de ma thèse. J'avais juste envie de citer les réseaux P2P comme architecture, et je voulais finir cette citation en disant vers quoi ça a évolué. Et j'avais bien compris la différence avant de poster le post. Je voulais juste des noms de softs.
Et je n'amalgame rien ! Na
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :