Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciels pour telecharger des pochettes d'albums?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez
Contenus similaires

lupins a dit :
Très juste.

bonsoir a vous!
pour repondre a vos messages faut juste dire a nicolas qu'il augmente les salaires et qu'il diminue le coup de la vie en france!
ca ne reglera pas le probleme certe mais ca aidra les gens qui ont une conscience a faire le chemin inverse!
cx'est ce que j'en dit en tout qu'a merci a vous!

Je suis pas sûr que les gens qui ont les moyens de se payer un abonnement internet à 30 € et l'ordinateur adéquat ne puissent pas acheter un album à 9.99 € en téléchargement légal, faire des économie, ce n'est pas voler, c'est tout.

lupins a dit :
Je suis pas sûr que les gens qui ont les moyens de se payer un abonnement internet à 30 € et l'ordinateur adéquat ne puissent pas acheter un album à 9.99 € en téléchargement légal, faire des économie, ce n'est pas voler, c'est tout.

le marché de l'occasion n'est pas la pour rien!
impossible d'acheter neuf pour moi!
quand on a peux de moyens la preference se dirige vers le frigo surtout quand il n'y a pas qu'une bouche a nourrire!
en france quand tu te situes au milieu c'est pas tres bon!
le mieux c'est soit d'avoir beaucoup d'argent ou pas du tout!
mon seul tort c'est d'avoir des envies comme tout le monde!
pourquoi les riches telechargent illégalement eux aussi ils ont pas besoin de ca eux?

bon on se calme ici :o 
1° on arrete le hors sujet. pour debattre des realités politico-socio-economique, le bistrot est là pour ça, pas la categorie software.

2° ensuite, d'un point de vue strictement personnel, je ne vois pas en quoi telecharger des pochettes d'albums serait forcement illegal. OK, il y a le copyright sur l'artwork qui peut s'appliquer, mais déjà à ma connaissance, je ne crois pas qu'il existe de logiciel automatique et ensuite pour avoir un cover.jpg ou un front.jpg dans un dossier MP3, ouais... il y a des sites pour ça.

Zen. :) 

Bonsoir,
Je crois savoir qu'il est tout à fait légal de se faire une copie de sauvegarde d'un cd ou dvd acheté à des prix prohibitifs 9€
et dans ce cas il est tout à fait normal d' aller sur le site Alldivx-jacquettedvd_jacquette de film,pochette cinéma et tutti quanti
et quand c' est fait on se demande où est l'original.
à+

dju a dit :
bon on se calme ici :o 
1° on arrete le hors sujet. pour debattre des realités politico-socio-economique, le bistrot est là pour ça, pas la categorie software.

2° ensuite, d'un point de vue strictement personnel, je ne vois pas en quoi telecharger des pochettes d'albums serait forcement illegal. OK, il y a le copyright sur l'artwork qui peut s'appliquer, mais déjà à ma connaissance, je ne crois pas qu'il existe de logiciel automatique et ensuite pour avoir un cover.jpg ou un front.jpg dans un dossier MP3, ouais... il y a des sites pour ça.

Zen. :) 

OK! desolé
Posez votre question