Bonjour, voila j’aimerais si possible avoir quelques renseignements au niveau des logiciels qui sont utiles (voir indispensables) a tout bon fonctionnement d’un ordinateur.
Je possède dans la catégorie • Anti-spyware : Ad-Aware 2007- SpyBot - Search & Destroy
• Optimiseurs et tests : Tuneup utilities
• Nettoyeurs et installateurs : Ccleaner
Pouvez vous me dire si ces logiciels sont les plus performants de leurs catégories, et me conseillez dans l’installation d’autre logiciel qui me manque (toutes catégorie confondues).
tu ne l'a pas précisé( mais ça va de soi) un bon antivirus
j'ajouterais AVG antispyware, a squared free, AVG antirootkit free+...
et pour les initiés : HijackThis, Navilog, SmitfraudFix, jv 16 power tools
Firefox avec l'extension "Adblock Plus"
J'ai aussi Avast, je le trouve bien, as-tu un firewall?
Et un logiciel de nettoyage de registre : regseeker (avec l'emploi de TuneUP, qui fais aussi un nettoyage de celui-ci)
Bonjour, voila j’aimerais si possible avoir quelques renseignements au niveau des logiciels qui sont utiles (voir indispensables) a tout bon fonctionnement d’un ordinateur.
Je possède dans la catégorie • Anti-spyware : Ad-Aware 2007- SpyBot - Search & Destroy
• Optimiseurs et tests : Tuneup utilities
• Nettoyeurs et installateurs : Ccleaner
Pouvez vous me dire si ces logiciels sont les plus performants de leurs catégories, et me conseillez dans l’installation d’autre logiciel qui me manque (toutes catégorie confondues).
Merci d’avance
tu en mets encore trois ou quatre comme ça et dans une semaine tu reinstalles windows ...
c'est bien beau les nettoyages à l'aveuglette mais point trop n'en faut
tu en mets encore trois ou quatre comme ça et dans une semaine tu reinstalles windows ...
c'est bien beau les nettoyages à l'aveuglette mais point trop n'en faut
tout à fait.
depuis que je parcours les forums, j'ai vu plus d'emmerdes causées par ces soft, que par les problemes qu'ils sont censés résoudre.
Pour internet : FF/IE, AV+FW (edit) + Anti-malware divers et variés. Surtout variés. Pas la peine d'installer douze softs qui font la même chose. Pour les jeux : Les jeux Pour le traitement de texte : Word / OpenWriter (OOo) ( / Abiword)