Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les logiciels de VoIP en france

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

malgré mes recherches il est difficile d'établir la liste des logiciel
de type Skypeout qui permettent depuis la france d'appeler des fixes à l'étranger (pratique quand on a sa coipine en espagne :love:  ) et surtout une grille de tarif.
en Espagne c'est la folie : http://www.recursosvoip.com/llamadas/pctel.php

bref si ya des utilisateurs d'autre programme du genre je suis preneur d'info :pt1cable: 

je pense qu'a court terme un topic unique sur le genre deviendra indispensable

Autres pages sur : logiciels voip france

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait en yeutant le liens ( c long et j'ai pas fini :whistle:  ) on trouve des choses très sympa:
tälky(opérateur espagnol): 0.0198€/min Free:kaola: 
après faut testervles logiciel ou l'interface Web d'appel
mais peu présentent des tarif d'établissement de connexion
peu sont facturés à la seconde; beaucoup a la min
pas de forfait très interessant (sauf pc2call)

silver@IDN a dit :
malgré mes recherches il est difficile d'établir la liste des logiciel
de type Skypeout qui permettent depuis la france d'appeler des fixes à l'étranger (pratique quand on a sa coipine en espagne :love:  ) et surtout une grille de tarif.
en Espagne c'est la folie : http://www.recursosvoip.com/llamadas/pctel.php

bref si ya des utilisateurs d'autre programme du genre je suis preneur d'info :pt1cable: 

je pense qu'a court terme un topic unique sur le genre deviendra indispensable

Moi j'utilise un soft pc to phone de CallVenture, très bonne qualité, simple à utiliser et pas cher...
à essayer ...www.callventure.com

Salut , WENGO 7€ par mois en illimté fixe national , recharge de credit pour appeler les portable , WENBOX RJ45 relier a ton resaux ou a ton routeur , et pour 1€ de plus tu auras droit au numero masqué , presentation du numero et transfert d'appel , par contre numero speciaux c pas encore possible , moi j'en suis content car 7€ c a peine la moitier de mon ancien abonnement telephone , depuis zik j'ai couper FT et plus de surprise en fin de mois c 7€ point barre , vive WENGO .............

Salut,
Wengo, filiale du 9, est une alternative intéressante, mais
à moins d'avoir la téléphonie avec l'adsl (avec Free, Alice ou 9, je ne vois pas comment tu peux te passer de FT, avec
wengo, car pour avoir internet, tu as besoin de la ligne chez l'opérateur historique ?

Citation :
Salut,
Wengo, filiale du 9, est une alternative intéressante, mais
à moins d'avoir la téléphonie avec l'adsl (avec Free, Alice ou 9, je ne vois pas comment tu peux te passer de FT, avec
wengo, car pour avoir internet, tu as besoin de la ligne chez l'opérateur historique ?

Non pas quand tu passe comme moi par une connexion NC Numericable et oui !!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte