Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logicil pour photo

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut

J'ai des photos j'ai les yeux noirs mais je voudrais changer la couleur de mes yeux sur la photo et je voudrais savoir comment faire pour avoir le visage plus propre pour pas qu'on voie les boutons par ex , j ai aussi des photo ou j ai les yeux rouges comment je doit faire pour enlever le rouge?
Pourriez- vous m aider a trouver des logiciel gratuit S.V.P ; je vous remercie d'avance...

Autres pages sur : logicil photo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour les logiciel gratuit je sait pas lesquel peuvent le faire.
Mais si tu peux trouver quelqu'un qui à photoshop tu peux faire toute ces action la.
Pour les yeux rouge il y a un correcteir, pour changer la couleur de tes yeux c'est un peu plus compliquer il faut rajouter un calque peindre en bleu sur le noir de tes yeux et modifié le masque de fusion dans l'onglet des calque (normal, saturation, couleur...)
Pour enlever les problème de peau il y a plusieurs solution je te file la plus simple: tu prend l'outil piece rapporté tu selectionne une surface ou il y des aspérité sur ta peau (pas trop grande la surface quitte à le faire en plusieur fois) et tu fais glisser la sélection sur une surface de peau sans aspérité (et le plus près possible).
Sinon tu peux aussi aller voir sur le site de Wisibility ou il y a plein de tutoriels§ sur photoshop.
Par contre sur les logiciels gratuit je suis désolé je suis incappable de t'aider je n'utilise que photoshop.

Pour retoucher avec bonheur la plupart des photos, il faut en règle générale utiliser plusieurs logiciels pour retirer le meilleur de chacun d'eux. Photoshop est très efficace pour jouer sur le contraste et la saturation mais, comme Corel Draw, il est loin d'être gratuit et serait même assez onéreux.
Pour les petites retouches, sur des surfaces très réduites, j'utilise pour ma part l'explorateur standard puis j'ouvre la photo avec son éditeur de correction. Avec la pipette, je sélectionne une zone de coloration comparable et retouche la partie concernée à l'aide du crayon, de la brosse ou du pot en fonction des besoins. Avec un minimum de dextérité manuelle, de pratique et de patience (toujours travailler sur des surfaces les plus petites possibles et surtout éviter de vouloir aller trop vite) le résultat est impeccable.
Croyez-moi, je suis occupé pour l'instant à scanner les négatifs de toute une vie de photos argentiques (des dizaines de milliers) et le moyen juste décris ci-dessus est de loin le plus simple, rapide et efficace pour retoucher mes photos une fois converties de négatifs à positifs. Ayez la patience de vous exercer jusqu'à obtenir un résultat correspondant à votre attente puis allez-y. IE semble un peu léger face aux monstres tel que Photoshop ou Corel Draw mais il vous permettra de corriger sans frais et très facilement la majorité des petits défauts (et uniquement eux) apparaissant sur vos photos. Il est particulièrement efficace pour supprimer les boutons et imperfections sur un visage. Pour des corrections plus importantes y compris des manipulations sur photographies, il vous faudra malheureusement, si vous désirez demeurer dans la légalité, investir dans un logiciel plus sophistiqué mais également relativement coûteux.
Un dernier petit conseil : après correction d'une photo, ne vous contentez pas de vérifier par vous-même la qualité de vos retouches mais demandez à une tierce personne de retrouver sur le cliché retouché vos corrections. Si elle n'en est pas capable, c'est alors que vous avez réalisé un travail de qualité et que vos retouches ont atteint un niveau d'expertise suffisant.

Pour photoshop tu peux aller (je pense) le télécharger en version d'essai sur le site Adobe, si tes corrections sont a faire ponctuellement c'est a dire aujourd'hui et apres tu n'en a plus besoin sinon les solutions de claudx peuvent être intéréssante a moindre coût mais c'est pour des travaux personnelles c'a n'as rien de proffessionelle.

Quand a Ducros je comprend pas le liens pour les logiciel de gravure! Faudrat m'expliquer!

Salut
Si tu veux j peut te mettre les yeux de la couleur que tu veux car aujourdui méme jai trouvé un site et je peu taidé car jai galéré ...
Je te donne mon adresse MSN : diable5454-made-in-italie@live.fr
parcontre pour les boutons je te promet rien !!=S
allé a ++
sur MSN ptétre =)
Lassé par la pub ? Créez un compte