FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » logicil pour photo

logicil pour photo

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logicil pour photo

Plus d'informations

Salut

J'ai des photos j'ai les yeux noirs mais je voudrais changer la couleur de mes yeux sur la photo et je voudrais savoir comment faire pour avoir le visage plus propre pour pas qu'on voie les boutons par ex , j ai aussi des photo ou j ai les yeux rouges comment je doit faire pour enlever le rouge?
Pourriez- vous m aider a trouver des logiciel gratuit S.V.P ; je vous remercie d'avance...

Plus d'informations

Pour les logiciel gratuit je sait pas lesquel peuvent le faire.
Mais si tu peux trouver quelqu'un qui à photoshop tu peux faire toute ces action la.
Pour les yeux rouge il y a un correcteir, pour changer la couleur de tes yeux c'est un peu plus compliquer il faut rajouter un calque peindre en bleu sur le noir de tes yeux et modifié le masque de fusion dans l'onglet des calque (normal, saturation, couleur...)
Pour enlever les problème de peau il y a plusieurs solution je te file la plus simple: tu prend l'outil piece rapporté tu selectionne une surface ou il y des aspérité sur ta peau (pas trop grande la surface quitte à le faire en plusieur fois) et tu fais glisser la sélection sur une surface de peau sans aspérité (et le plus près possible).
Sinon tu peux aussi aller voir sur le site de Wisibility ou il y a plein de tutoriels§ sur photoshop.
Par contre sur les logiciels gratuit je suis désolé je suis incappable de t'aider je n'utilise que photoshop.

Plus d'informations

Merci pour ton aide et je peu le télécharger de ou photoshop ??

Plus d'informations

Pour retoucher avec bonheur la plupart des photos, il faut en règle générale utiliser plusieurs logiciels pour retirer le meilleur de chacun d'eux. Photoshop est très efficace pour jouer sur le contraste et la saturation mais, comme Corel Draw, il est loin d'être gratuit et serait même assez onéreux.
Pour les petites retouches, sur des surfaces très réduites, j'utilise pour ma part l'explorateur standard puis j'ouvre la photo avec son éditeur de correction. Avec la pipette, je sélectionne une zone de coloration comparable et retouche la partie concernée à l'aide du crayon, de la brosse ou du pot en fonction des besoins. Avec un minimum de dextérité manuelle, de pratique et de patience (toujours travailler sur des surfaces les plus petites possibles et surtout éviter de vouloir aller trop vite) le résultat est impeccable.
Croyez-moi, je suis occupé pour l'instant à scanner les négatifs de toute une vie de photos argentiques (des dizaines de milliers) et le moyen juste décris ci-dessus est de loin le plus simple, rapide et efficace pour retoucher mes photos une fois converties de négatifs à positifs. Ayez la patience de vous exercer jusqu'à obtenir un résultat correspondant à votre attente puis allez-y. IE semble un peu léger face aux monstres tel que Photoshop ou Corel Draw mais il vous permettra de corriger sans frais et très facilement la majorité des petits défauts (et uniquement eux) apparaissant sur vos photos. Il est particulièrement efficace pour supprimer les boutons et imperfections sur un visage. Pour des corrections plus importantes y compris des manipulations sur photographies, il vous faudra malheureusement, si vous désirez demeurer dans la légalité, investir dans un logiciel plus sophistiqué mais également relativement coûteux.
Un dernier petit conseil : après correction d'une photo, ne vous contentez pas de vérifier par vous-même la qualité de vos retouches mais demandez à une tierce personne de retrouver sur le cliché retouché vos corrections. Si elle n'en est pas capable, c'est alors que vous avez réalisé un travail de qualité et que vos retouches ont atteint un niveau d'expertise suffisant.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse ?

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0805-1.htm

Message édité par gambit le 04-02-2007 à 01:58:40

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Pour photoshop tu peux aller (je pense) le télécharger en version d'essai sur le site Adobe, si tes corrections sont a faire ponctuellement c'est a dire aujourd'hui et apres tu n'en a plus besoin sinon les solutions de claudx peuvent être intéréssante a moindre coût mais c'est pour des travaux personnelles c'a n'as rien de proffessionelle.

Quand a Ducros je comprend pas le liens pour les logiciel de gravure! Faudrat m'expliquer!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » logicil pour photo

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Téléviseurs LCD et cadre photo en test

Publié le 06 April 2007

Les Numériques testent aujourd’hui deux téléviseurs et un cadre photo. Le premier écran est le LG RZ-32LZ55. La marque est réputée pour ses modèles, celui-ci saura-t-il tenir son rang ? Le second est le Philips PFL7562D, relativement abordable pour Lire la suite

Choisir le meilleur appareil photo pour les vacances

Publié le 25 June 2008

Les vacances approchent à grand pas et avec elles son lot de promotion de toute sorte sur les appareils photo compacts. Pourtant, avec un budget raisonnable et pour à peine plus cher, on peut tout à fait trouver des modèles de qualité. Aujourd’hui Tom’s G Lire la suite

Comparatif de 11 sites de tirage photo online

Publié le 05 September 2005

Presence PC publie rien que pour vous un comparatif de 11 sites de tirage photo online. Au menu, PixDiscount, Foto.com, Photo Station, Digibao, Photo Web, Fnac, myPIXmania, PhotoReflex, Ofoto, PhotoWays et Photo Service sont représentés. No Lire la suite

BenQ revend sa division photo numérique

Publié le 21 May 2007

BenQ, en pleine restructuration, revend sa division photo numérique à Ability, une société taiwanaise. BenQ propose des appareils photo numériques d’entrée de gamme, comme le X725 ou le C1050 et ses 10 mégapixels. Ability produira pour BenQ La marque Ben Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite