Logon Windows XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Hello !
Alors voilà mon ptit problème :
Après avoir trifouillé 2-3 combines sur mon pc, en rebootant, après le mot de passe bios, j'atteris suite à l'écran de chargement windows xp sur l'interface de login (une case a cliquer pour se connecter). Ce que je voudrais c'est ne plus avoir cet écran de login (je n'ai qu'un seul utilisateur sur le pc, et le compte n'a pas de mot de passe, il m'est donc inutile de passer par là... Je clique simplemetn sur mon nom, c'est une perte de temps...).
Avant mes bidouillage, windows démarrait directement et automatiquement sous ma session.
Voilà, merci d'avance de votre aide !
Nx-Mate
Alors voilà mon ptit problème :
Après avoir trifouillé 2-3 combines sur mon pc, en rebootant, après le mot de passe bios, j'atteris suite à l'écran de chargement windows xp sur l'interface de login (une case a cliquer pour se connecter). Ce que je voudrais c'est ne plus avoir cet écran de login (je n'ai qu'un seul utilisateur sur le pc, et le compte n'a pas de mot de passe, il m'est donc inutile de passer par là... Je clique simplemetn sur mon nom, c'est une perte de temps...).
Avant mes bidouillage, windows démarrait directement et automatiquement sous ma session.
Voilà, merci d'avance de votre aide !
Nx-Mate
Autres pages sur : logon windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans outils d'administration,tu clique 2x sur gestion ordinateur,tu a dans la nouvelle fenêtre qui apparait,un menu dans le cadre de gauche,tu fait descendre l'arborescence de ce menu jusqu'à "utilisateurs et groupes locaux",tu clique sur utilisateurs et là tu vois les fifférent compte affichés sur le côté droit,clique sur le compte qui t'intérèsse et un nouveau menu apparait pour sa personnalisation.
FREDY225 a dit :
Dans outils d'administration,tu clique 2x sur gestion ordinateur,tu a dans la nouvelle fenêtre qui apparait,un menu dans le cadre de gauche,tu fait descendre l'arborescence de ce menu jusqu'à "utilisateurs et groupes locaux",tu clique sur utilisateurs et là tu vois les fifférent compte affichés sur le côté droit,clique sur le compte qui t'intérèsse et un nouveau menu apparait pour sa personnalisation.Beh oui, j'ai bien trouvé "Gestion de l'ordinateur", j'ai bien vu les arborescence, mais je ne trouve pas "utilisateurs et groupes locaux" !
- Outils système
+ Observateur d'événements
+ Dossiers partagés
+ Journaux et alertes de performances
+ Gestion de périphérique
- Stockage
+ Stockage amovible
+Défragmenteur de disque
+ Gestion des disques
- Services et applications
+ Services
+ Contrôle WMI
+ Service d'indexation
???
gmm@IDN a dit :
autant pour moi, c'est control userpasswords2et les couleurs fadasses comme tu dis, elles sont lisibles au moins.. les couleurs fluo, ça n'aide pas du tout à la lecture, et l'italique, c'est la norme internationale pour les citations...
Dictionnaire Académique de France :
"FLUORESCENT, ENTE. (Page 1:552)
FLUORESCENT, ENTE. adj. T. de Physique. Qui, sous l'action d'une lumière extérieure, devient lumineux et présente une autre coloration que celle de la source lumineuse, en parlant de Certains corps."
Effectivement, là le mot "fluorescent" est "fluo" et illisible, mais le bleu ne l'était pas (sinon il faut baisser la luminosité de ton écran..., gaffe, ca peut diminuer ta capacité visuelle de rester face à un tel type d'écran).
Et merci pour la commande, je n'avait pas vu le s (il était pas en fluo, peut-être que je ne suis pas apte à lire correctement le "fadasse" comme je dis).
Mwala, merci bien en tout cas,
Salutations.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows xp pas de son windows
- ForumWindows xp a windows 7
- ForumWindows xp logon automatique
- ForumErreur logon windows
- ForumWindows xp microsoft windows
- ForumWindows xp windows xp pcdimension
- ForumWindows xp miniatures windows