bienvenue a toi meme si c'est pas d'usage ici de se présenter ici
et tu tombes a pic ! Au boulot, on va changer d'email pour se retrouver sur le serveur de la boite mère qui utilises Lotus. Y a t il moyen de garder thunderbird comme lecteur mail ?
bienvenue a toi meme si c'est pas d'usage ici de se présenter ici
et tu tombes a pic ! Au boulot, on va changer d'email pour se retrouver sur le serveur de la boite mère qui utilises Lotus. Y a t il moyen de garder thunderbird comme lecteur mail ?
Salut,
Dans ma boite, j'ai plusieurs utilisateurs qui utilisent Thunderbird avec le serveur Domino V6.54 via IMAP.
Au plaisir
Message édité par ExpertDomino le 08-04-2007 à 13:47:18
J'ai le même problème. Le serveur de messagerie de ma boite est Domino, mais je n'ai pas d'accès POP ou IMAP. Quelqu'un connait-il un soft qui me servirait de passerelle, émulant un serveur POP ou IMAP sur mon poste se connectant sur un serveur Domino?
Je suis responsable ressources humaines dans une société industrielle et je suis chargé d'auditer le processus de recrutement pour, à terme, concevoir une application sous lotus notes permettant d'optimiser les flux d'information entre les différents acteurs du recrutement.
Mon travail consiste à auditer puis à conceptualiser une base de donnée. Je ne suis malheureusement pas développeur et je cherche quelqu'un qui pourrait m'éguyer pour rédiger un document qui permettra au futur développeur de travailler dans de bonne conditions.
Pourriez vous m'éclairer sur la marche à suivre ?
J'ai déja fait plusieurs documents, une sorte d'analyse fonctionnelle, j'ai maquété les vues que j'imagine pour chaque utilisateurs du futur outil...mais je n'ai pas de trame formelle.
Merci pour votre aide.
Bertrand. surzone2003@yahoo.fr
Bonjour, j'ai une question pour Expert Domino, je vous presente le soucis: dans notre entreprise, les agents ont chacun une boite Lotus pour leur courrier, mais pour l'un d'entre eux j'aimerais que lorsque je lui envoi un message, celui-ci recoive ce message dans sa boite biensur mais également sur son mail personnel. Est-ce ainsi possible de re-router ce message vers un xxxx@yahoo.fr par exemple??
j'ai installé lotus notes client 6.51 french edition sur un win2003 server mais les menus sont en anglais, comment resoudre se probleme ?? Sachant que quand je fais file\preference\user preference dans l'onglet inernational/general j'ai pas le dernier paramètre langue interface
Merci d'avance
vincent ..vlapalus..@..opium.....eu
Moderator dixit : Evite de mettre ton mail en clair dans un forum public. Spam, tout ça. Et puis à quoi bon, la réponse devrait être à la suite.
le serveur domino est sur une autre machine et est deja muni du "French language pack for domino 6.51". la machine client qui a le probleme est equipé d'un 2003 server