Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB XP + SP1 = machine lente

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

voila j'ai une question, j'ai un machine (Athlon XP 1800+ avec 760 Mo de ram) et j'viens d'installer le SP1 et depuis XP est devenu instable ... quelqu'un a une idée ? qu'est ce que je peux faire.. ?

sinon j'me demande si j'vais pas passer sous windows 2000 parce que XP commence a me gaver sévère... votre avis : interressant ? pas interressant ?

merci.
Gaetan.

Autres pages sur : sp1 machine lente

Lassé par la pub ? Créez un compte

quand je l'utilise, que je passe d'un appli à l'autre, que j'ouvre mon menu démarrer.. il se fige vraiment c marrant parce que du coup tu peux faire pleins de trucs (ouvrir des fenêtres.. etc) et du coup qd ca lui monte au cerveau il fait tout d'un coup.. mais bon ca m'amuse que moyennement qd meme

gaetanpat a écritBonjour à tous,

voila j'ai une question, j'ai un machine (Athlon XP 1800+ avec 760 Mo de ram) et j'viens d'installer le SP1 et depuis XP est devenu instable ... quelqu'un a une idée ? qu'est ce que je peux faire.. ?

sinon j'me demande si j'vais pas passer sous windows 2000 parce que XP commence a me gaver sévère... votre avis : interressant ? pas interressant ?

merci.
Gaetan.

une defrage du DD ?!, desactive la barre office si elle activer ?

pour certain drv il est parfois utile de revenir a une version d'avent ?!

sur 1 xp et un 2000 j'ai eu un pb bizzard avec drv qui friz la machine 2 a 3 secondes, mais en fait c'est drv de l'imp que j'avais mi a jour et qui x 1000 le nombre des pages que je demandais et donc le tmp de spooler et voila l'explication !
je suis revenu a une version + veille et quelque mois + tard j'ai remis ca et la cela a marcher sans pb. ?!!! vas comprendre !

Lassé par la pub ? Créez un compte