FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » macro pour afficher ou masquer un onglet

macro pour afficher ou masquer un onglet

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : macro pour afficher ou masquer un onglet

Plus d'informations

bonjour

je cherche à créer une macro qui me permet d'afficher ou de masquer un onglet suivant qu'on coche ou décoche un bouton. Qui pourrait me venir en aide?

Merci!!!

Home sweet home...
Plus d'informations

pour quelle application ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » macro pour afficher ou masquer un onglet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Failles dans les navigateurs à onglets

Publié le 21 October 2004

Le site de sécurité Secunia a publié hier deux failles de sécurité s'appliquant aux butineurs permettant une navigation par onglets. Ces vulnérabilités permettraient à une personne malintentionnée de collecter les données introduites dans un formulai Lire la suite

Reclusa : le clavier pour joueurs de Microsoft arrive en France

Publié le 15 May 2007

Le clavier pour joueurs de Microsoft présenté en début d’année (cf. Reclusa, le clavier pour joueurs de Microsoft) commence à faire son apparition en France. Ce clavier coproduit avec Razer possède 6 touches macro (les macros sont enregistrées dans le c Lire la suite

Le Xacti S70 arrive chez Sanyo

Publié le 23 April 2007

Sanyo lance un nouvel appareil photo 7 Mpixels, le Xacti VPC-S70. Cet appareil de type point-and-shoot offre un zoom optique 3x, un écran LCD de 2,5" (115 000 pixels) et une sensibilité maximale de 800 ISO. Il possède un mode macro à 5 cm, son mode vidéo Lire la suite

MyIE2 v0.8.220 est sorti en français

Publié le 02 August 2003

MyIE2 est un navigateur web gratuit et léger basé sur Microsoft Internet Explorer. MyIE2 s'approprie ainsi l'excellente compatibilité d'Internet Explorer avec la quasi-totalité des pages web et il ajoute également de nombreuses fonctionna Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives