J'ai fait l'acquisition recement d'un nouveau pc portable et j'ai voulu essayer office 2007. Voyant que la version préinstallée sur le pc m'insultait en portuguais lors de l'ajout des macro supplémentaire, je l'ai supprimée et refait une demande et une install via le site de microsft.
Je dispo donc d'une version d'évaluation de microsoft office 2007 etudiant et famille avec excel.
J'avais réalisé sous excel 2000 une macro me permettant de comparer le contenu de deux répertoires avec filtre et sous ma version j'ai une erreur sur l'objet application me disant qu'il ne gerre pas la propriété "filesearch". La je me suis dis que je devais activer les macros complémentaire (mais impoossible de trouver le menu indiqué par l'aide) Ensuite je me dis que le format de l'objet a changé et je cherche dans l'aide de vba et la syntaxe est bien la bonne...
Je voudrais savoir si il le problème viens juste du fait que j'utilise une version d'eval ou si c'est la version etudiant et famille qui ne supporte pas les macros ?
comme dans l'aide de vba qui est avec office 2007 le filesearch existe toujours je pensais que la version étudiant était limitée.
Je suis allé direct chez crosoft pour la compat et eux ils n'ont que des truc pour imprimer en pdf ... Pour la recherche sur google c'est vrai que ca marche, mais tout dépend dans quel optique on se trouve, je cherchais des compat entre version d'office et je suis pas descendu en dessous... Pour moi je suis resté au niveau office et pas top cherché au niveau du code (vba c'est sympa mais pour moi c'est pas un language c'est un add on des appli office d'ailleurs vba = visual basic for applications )