FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » macromedia flash player 8

macromedia flash player 8

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : macromedia flash player 8

Plus d'informations

bonjour je voudrez de l'aide s.v.p
car je n'arrive pas a telecharger macromedia flash player 8 rien ne se passe quand je vai sur les lien pour le telecharger  
merci beaucoup

Profil : Pointeur
Plus d'informations

et le rapport avec la prog ??

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

a écrit :

et le rapport avec la prog ??

je ne comprent pas  
moi je n'arrive pas a telecharge ce logiciel  
merci

Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations

Télécharger Macromédia Flash Player sur www.clubic.com/telecharger-fiche15 [...] layer.html et l'installer.

Plus d'informations

Bjr, j'ai suivi le lien que Franqui341 avait passé, vu que j'avais le meme prb avec flash player, je commence a installer, et puis une fenetre s'ouvre a la fin de l'execution me dit " dossier introuvable.
le prg d'installation n'a pas trouvé le dossier des modules de votre navigateur etc ..."
quelqu'un purrait il m'expliquer la marche a suivre ? j'admet malheureusement que je suis une catastrophe sur un ordinateur ... =S
merci bcp a tous

Plus d'informations

bonjour qui peut m'aider ? j'ai installé avec succès (c'est tout au moins ce qui est marqué) le logiciel flash player 9 et pourtant quand je vais sur certains sites j'ai un message me disant que je n'ai pas la version actualisée de flash player. Merci bcp d'avance.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » macromedia flash player 8

Annonces Google
Publicité