Bonsoir tout le monde!
Je suis tout nouveau sur le site,je me permets de vous exposer mon problème: j'ai envoyé des e-mails avec fond sonore en mid, j'entend la musique, mais c'est à la réception que ça se gâte: le mail reste muet!! j'ai tout essayé, je me suis également envoyé un mail pour contrôler, pareil. j'ai outlook 2003 et xp familial. il parait que outlook serait configuré de telle manière à ne pas laisser passer la musique d'un e-mail à fond sonore, je ne sais pas quoi en penser! je trouve décevant de devoir retourner vers outlook express pour pouvoir en profiter. est-que quelqu'un pourrait-il me conseiller, ou me trouver une solution à ce problème. je suis sûr que cela devrait fonctionner, mais comment, est-ce lié à un problème de sécurité ? voilà mes logiciels: avast personnel - ad-aware - spybot et zône alarme . tout fonctionne à merveille, sauf ce petit problème lié à outlook 2003.
merci d'avance à tous pour l'aide que vous allez m'envoyer. Bon dimanche.
join ton midi avec ton mail, si les gens veulent l'écouter ils pourront l'ouvrir ...
Bonsoir,
je te remercie pour ton message, mais la surprise n'est pas la même si tu es obligé d'ouvrir le midi. merci quand même pour ton aide, mais de ce coté là je suis têtu, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, je vais continuer à chercher.
Bon dimanche
forcer la main est à la fois un problème d'accéssibilité et de sécurité, il est parfaitement normal que cela soit désactivé, le mail n'a jamais été fait pour ...
ça serait plutôt outlook express qui aurai un problème ...
Bonsoir tout le monde!
Je suis tout nouveau sur le site,je me permets de vous exposer mon problème: j'ai envoyé des e-mails avec fond sonore en mid, j'entend la musique, mais c'est à la réception que ça se gâte: le mail reste muet!! j'ai tout essayé, je me suis également envoyé un mail pour contrôler, pareil. j'ai outlook 2003 et xp familial. il parait que outlook serait configuré de telle manière à ne pas laisser passer la musique d'un e-mail à fond sonore, je ne sais pas quoi en penser! je trouve décevant de devoir retourner vers outlook express pour pouvoir en profiter. est-que quelqu'un pourrait-il me conseiller, ou me trouver une solution à ce problème. je suis sûr que cela devrait fonctionner, mais comment, est-ce lié à un problème de sécurité ? voilà mes logiciels: avast personnel - ad-aware - spybot et zône alarme . tout fonctionne à merveille, sauf ce petit problème lié à outlook 2003.
merci d'avance à tous pour l'aide que vous allez m'envoyer. Bon dimanche.
j'ai eu le même problème avec la même config. Pourtant, j'ai déjà réussi cette opération. ça marche avec certains fichiers .mid et pas d'autres et là je ne sais pas pourquoi. Je peux te donner quelques fichiers .mid qui fonctionnent sur mon PC pour que tu puisses essayer.
Bonne journée pduval76[at]free.fr