Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de mails, je comprends rien

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

J'ai un super problème... Quelqu'un me contacte par email, mais je ne peux pas lui répondre, pourtant je fais répondre et ca me renvoie toujours "user unknown"...
Je ne savais pas qu'on pouvait masquer son email quand on envoyait un email a kkun si tel est le cas... mais je dirais plutot que c'est un bug mais comment dire a cette personne que je n'arrive pas a lui répondre...

Merci j'ai vraiment besoin d'aide...

Autres pages sur : mails comprends rien

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

tu viens de recevoir le premier spam de ta vie... felicitations....

bien sur qu'on peut envoyer des mails en masquant son adresse.. je t'en envoie de la part de hilary clinton, ou meme de brucewillis si tu veux...

hum spam plutot bien monté (très long et a l'air serieux) alors... je sais ce que c'est le spam! Si c'est le cas je suppose que kkun d'autre en a recu de la meme adresse, je la donne ici dites moi si vous avez deja vu cet email?
leeloolol@voila.fr
Expert Windows

Citation :
hum spam plutot bien monté (très long et a l'air serieux) alors... je sais ce que c'est le spam! Si c'est le cas je suppose que kkun d'autre en a recu de la meme adresse, je la donne ici dites moi si vous avez deja vu cet email?
leeloolol@voila.fr

c'est pas les adresses qui sont importantes, mais le contenu du mail....comme je te disais, on peut envoyer de n'importe quelle adresse....
si tu veux savoir si c'est un spam ou pas, c'est à partir du contenu...
(et bien sur que ça a l'air serieux.. sinon comment ça marcherait aussi bien ? )

Citation :
Comment on fait techniquement pour masquer son email et envoyé des messages qd meme????

et je te réponds la meme chose qu'à bloodyXP

ouais moi aussi j'y suis tombé dessus,cette leeloolol!!!!
c une hotesse de francedial,un truc de cul payant!
c une hotesse parceque le message est personnalisé,elle me parle de marseille etc etc!
et elle me fait le coup de " Hello je suis dans ma chambre d'hotel et je viens de remonter apres le repas et toujours rien de ta part sur mon email depuis mon email de cet aprés midi...je t'écris celui ci pour te dire que je me connecte immédiatement sur le tchat convivial du site www. francedial.com au cas ou tu es dispo n'hesite pas a me contacter on pourrait se passer un petit coup de fil ensuite si tu le désire ....Biz
c patétique de faire de la thune sur des pauvres mec!!!!
raaaaaaaaaa la misere humaine quelle mane financière extraordinaire!
ps:je me suis douté d'un piege avant meme de répondre,parcequ'une fille ne fait jamais de mail aussi long!croyé moi!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte