Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mails effacés du serveur Hotmail

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
J'espère que je suis dans la bonne catégorie, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes problèmes alors je viens ici demander de l'aide !

Voilà l'histoire, j'ai récemment installé outlook 2007 et j'ai configuré mon mail @hotmail.com. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas coché la petite case "conserver une copie sur le serveur" et maintenant mes mails sont tous stockés sur mon ordinateur et je ne trouve plus rien lorsque je me connecte sur mon compte sur www.hotmail.com....
Je cherche désespéremment comment rapatrier / synchroniser mes mails sur le serveur afin qu'ils soient accessibles depuis n'importe quel ordinateur.
J'espère que vous trouverez la solution à mon problème car je sais qu'il y a un pluggin pour thunderbird mais j'ai rien trouvé sur outlook...

Merci d'avance à tous !

Iloon

Autres pages sur : mails effaces serveur hotmail

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

et si, c'est possible.

ton probleme pooki, c'est qu'apparement tu as configuré hotmail en pop3.

mauvaise idée. (enfin, pas si mauvaise, c'est l'usage courant)

mais avec hotmail, désormais, tu as mieux que le pop3 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyI...

synchro complete outlook-hotmail.

donc une ofis ocnfiguré, il te suffit de glisser déposer tes mails dans le dossier hotmail, et hop, ils seront renvoyés sur le serveur.

Bonjour Iloon,

Malheureusement, une fois sortis du serveur hotmail, tu ne pourras pas les faire réapparaître comme par magie.

Par contre, ce que tu peux faire, c'est te réenvoyer à toi-même les messages que tu souhaites gérer à distance et donc avoir sur ton serveur. Tu pourras alors bien y accéder de n'importe où.

Il n'existe pas à ma connaissance un moyen de récupérer les mails supprimés du serveur de façon automatique.

Bonjour, et tout d'abord merci pour vos réponses, gambit, on m'a soufflé ta solution hier soir que j'ai immédiatement appliqué. J'étais septique car les mails revenaient lentement, mais surement !
J'ai plein de doublons en revanche mais j'ai laissé outlook et hotmail faire leur boulot et ce matin j'ai retrouvé tous mes mails sur le site d'hotmail. Je suis ravie ! Maintenant faut que je me débarasses des doublons pour les mails les plus récents (4 doublons puor les récents, 2 pour ceux du milieu et pas de doublons pour les plus anciens)

Merci beaucoup pour cette solution !

gambit a dit :
et si, c'est possible.

ton probleme pooki, c'est qu'apparement tu as configuré hotmail en pop3.

mauvaise idée. (enfin, pas si mauvaise, c'est l'usage courant)

mais avec hotmail, désormais, tu as mieux que le pop3 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyI...

synchro complete outlook-hotmail.

donc une ofis ocnfiguré, il te suffit de glisser déposer tes mails dans le dossier hotmail, et hop, ils seront renvoyés sur le serveur.

Bonjour,

J'ai fais la bêtise de basculer mes mails hotmail vers outlook. Comment puis-je faire pour les récupérer sur hotmail ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte