FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » manquant ou endomm \windows\system32\config\system et pas de cd resto

manquant ou endomm \windows\system32\config\system et pas de cd resto

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : manquant ou endomm \windows\system32\config\system et pas de cd resto

Plus d'informations

Bonjour,

après une coupure de batterie mon portable (dell) m'indique fichier manquant ou endommagé   windows\system32\config\system

et  je n'ai pas le cd de restore avec moi (déplacement)
et j'ai des données sensibles à récupérer!

Que faire?  (help!)

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

faut restorer pas le choix :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Belle réponse..."j'ai besoin de mes données mais j'ai pas mon CD de restauration"

Réponse: "restaure"

:non:  

Heureusement, il y a de vrais solutions à ton problème. Celle-ci ne te satisfera pas à 100% je le crains mais c'est mieux que rien pour le moment.

Donc, pour récupérer d'urgence, emprunte le PC d'un ami/collègue et download un Live CD.

Avec une clé USB et ce CD, tu pourras à tout le moins récupérer des données en attendant d'avoir accès à ton CD de restauration.

http://www.framasoft.net/rubrique277.html

Plus d'informations

Merci pour cette réponse, Duster.
Si je comprends bien, ma solution est du type live CD avec une solution linux? J'ai déjà essayé avec le live CD kubuntu 5.04 mais me suis retrouvé à un moment donné avec un écran noir et plus rien... quelle serait la meilleure solution?  
Merci!

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Perso, j'utilise un live CD "Bart PE" à base Windows mais ce n'est pas aussi facile à trouver (j'ai créé le mien plutôt) et surtout pas de façon "légale".

Je sais pas...Kaella est bien et a l'avantage d'être francophone.

http://kaella.linux-azur.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » manquant ou endomm \windows\system32\config\system et pas de cd resto

Annonces Google
Publicité