Son manquant
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour j'ai un petit probleme mon ordinateur et neuf et je les que depuit 9 mois et le son de la baffe gauche ne marche pas je nest qu'une enceinte qui marche comment je doit faire pour regler sa merci de me repondre pourtant tout les egaliseur marche je tout verifier et elle ne marche toujour pas comment je doit faire je ne susi pas tres forte dans tout se qui et son pour mon ordi merci a vous cordialement
Autres pages sur : manquant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les enceintes semblent donc être intégrées à l'écran (ou au PC ???)
=> Ne serait-il pas judicieux, en amont, de vérifier si le câble son de l'écran à la sortie de la carte mère ne serait pas abimer, au niveau du jack 3.5 qui ne sont de bonne facture, en règle générale et se dégrade rapidement. Il suffit de "toucher" un peu le jack à la sortie de la carte son et d'entendre si il y a des grésillements sortant d'un ou des haut-parleurs.
=> Si rien ne se produit, il faut vérifier, encore plus en amont, si la balance (si l'option est présente) n'a pas été déréglée (Son, paramètre du mélangeur, balance)
=> Si aucune de ces options n'est concluante, est-il possible de brancher le câble des haut-parleurs sur une autre source sonore, afin de vérifier si là, ils fonctionneraient.
Afin de trouver une solution et la source d'un problème, ne pas additionner, mais soustraire afin d'avoir une visibilité sur ledit problème.
=> Ne serait-il pas judicieux, en amont, de vérifier si le câble son de l'écran à la sortie de la carte mère ne serait pas abimer, au niveau du jack 3.5 qui ne sont de bonne facture, en règle générale et se dégrade rapidement. Il suffit de "toucher" un peu le jack à la sortie de la carte son et d'entendre si il y a des grésillements sortant d'un ou des haut-parleurs.
=> Si rien ne se produit, il faut vérifier, encore plus en amont, si la balance (si l'option est présente) n'a pas été déréglée (Son, paramètre du mélangeur, balance)
=> Si aucune de ces options n'est concluante, est-il possible de brancher le câble des haut-parleurs sur une autre source sonore, afin de vérifier si là, ils fonctionneraient.
Afin de trouver une solution et la source d'un problème, ne pas additionner, mais soustraire afin d'avoir une visibilité sur ledit problème.
bas en faite j'ai regarder sur l'ordi et la garantie et terminer et puit je croit que je vais changer d'ordi car je croit etre tomber dans une mauvaise serie car maintenent si on le bouge legerement il seteint alors qu'il na jamais prit une seul chute ni rien donc je vais changer d'ordi mais merci a vous tous pour votre aide et vo reponse merci beaucoup mais je croit que niveau ordi je nest pas eu de chance
Lassé par la pub ? Créez un compte