FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » manque de ressource

manque de ressource

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : manque de ressource

Plus d'informations

bonjour tout le monde,
voila j'ai installé une Sound blaster x-fi platinum(port PCI) dans l'ordi et quand je l'ai rallume je me retrouve en 640*480 4 bit et je peut rien changer et dans le gestionnaire de peripherique la carte graphique marque un code 12 : n'a pas trouver suffisament de ressource pour fonctonner et comme je suis pas un pro de l'informatique je sais pas quoi faire.
a bientot

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Quel sorte de PC tu as, combien de ram, quel processeur, quelle taille de disque dur  etc......

Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

Quel sorte de PC tu as, combien de ram, quel processeur, quelle taille de disque dur  etc......

voila ma config:  
Carte mère:  
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200)  
      Nom de la carte mère                              Gigabyte GA-8IPE1000(-L) v2.0  (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio)  
      Chipset de la carte mère                          Intel Springdale i865PE  
      Mémoire système                                   1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)  
      Type de BIOS                                      Award Modular (08/01/03)  
      Port de communication                             Port de communication (COM1)  
      Port de communication                             Port de communication (COM2)  
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)  

Moniteur:  
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce FX 5700  (128 Mo)  
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce FX 5700  
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (1340204760)  

Multimédia:  
      Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]  

Stockage:  
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers  
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes  
      Disque dur                                        Maxtor 6Y080L0  (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)  
      Disque dur                                        Maxtor 6Y120P0  (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)  
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-4163B  (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)  
      Lecteur optique                                   PIONEER DVD-ROM DVD-120S  (16x/40x DVD-ROM)  
      État des disques durs SMART                       OK  

Partitions:  
      C: (NTFS)                                         12001 Mo (7764 Mo libre)  
      D: (NTFS)                                         117239 Mo (20948 Mo libre)  
      E: (NTFS)                                         66150 Mo (47994 Mo libre)  
      Taille totale                                     190.8 Go (74.9 Go libre)  

Entrée:  
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2  
      Souris                                            Souris compatible PS/2  

Réseau:  
      Carte réseau                                      Intel(R) PRO/100 VE Network Connection  (172.16.15.200)  

Périphériques:  
      Imprimante                                        Microsoft Office Document Image Writer  
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3]  
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3]  
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801EB ICH5 - Enhanced USB2 Controller [A-2/A-3]  

Plus d'informations

Ca n'est pas une petite config !
Et je suppose que ton lecteur C n'est pas plein ?

Desinstalle ta carte PCI, le driver etc  et met la sur un autre connecteur PCI. Pas celui juste a cote de l'agp? Plutot a l'opposé.

Plus d'informations

j'ai éssayé mais rien à faire ca marche pas.
est ce que tu pense qu'une alim 350W heden suffit pour ma config?

Plus d'informations

Rien a voir avec ce message tres tres anormal. Tu ne manque pas de "ressources" electriques.
Je me pose des question sur le driver audio.
Tu ne pourrais pas downloader un  autre driver que celui livre avec ?  
Peut etre que ce driver que tu veux mettre a un probleme !
Chaque driver par exemple utilise une plage de ressources dans la partie du systeme qui lui est réservee.
Desisnatlles tout. Downloade un nouveau driver compatible sur touslesdrivers.com et met ce nouveau driver.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » manque de ressource

Annonces Google
Publicité