FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Le son marche pendant 10 secondes apres stop

Le son marche pendant 10 secondes apres stop

KangOl, bob-coums Matériel : yamaharaptor, AnnAbelLab Le monde de Windows : floflo0212 et 379 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le son marche pendant 10 secondes apres stop

Plus d'informations

bonjour,

Gros problème.
Mon son ne marche plus au bout de dix secondes aprs le démarrage de windows, qui produit par contre lui le son de démarrage.
J'ouvre tout de suite dans le panneau de config les sons, les onglets sont bien là et tout, mais au bout de quelques secondes (20-40), les onglets se grisent, et l'icône son dans la barre des tache disparait. ensuite message d'erreur quand je veux ouvrir itunes par exemple: "probleme de config du son, possibles probleme de lecture".
plus du tout de son dans aucune aplication.

J'ai soundblaster live installé, avec tous les drivers.

Si vous avez entendu parler de ce symptôme, répondez moi

Cordialement

Michael.

Plus d'informations

salut,

>>J'ai soundblaster live installé, avec tous les drivers.
Sous XP sp2 (mais je pense que pour XP tout court ce serait la même chose) pas besoin d' installer les pilotes, ceux de XP fonctionnent tout aussi bien.

>>Si vous avez entendu parler de ce symptôme, répondez moi
Regarde dans les propriétés de SB (par gest de périph c'est plus complet               que p.config>son) et par l'observateur d'événements. Mais si tu as un chipset son intégré à la c.mère, c'est le moment où jamais de l'essayer après avoir désinstaller la SB bien entendu, pour faire propre.

Après yapluka explorer la piste des malveillants...

Plus d'informations

Merci pour ta reponse, je vais tester ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Le son marche pendant 10 secondes apres stop

Annonces Google
Publicité