Marque du modem freebox Dernière réponse : 18 Octobre 2006 18:26 dans Le monde de Windows jerdream 17 Octobre 2006 16:58:33 N'ayant pas vu de post a ce sujet... Quelqu'un serait t il quelle est le fabricant de la freebox? j'ai besoin savoir afin de configurer azureus correctement. Merci d'avance pr vos reponses Autres pages sur : marque modem freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jerdream Lassé par la pub ? Créez un compte xdoomer 17 Octobre 2006 18:27:32 Le fabricant de la freebox est sagem | Alerter Répondre à xdoomer jerdream 17 Octobre 2006 18:41:34 ok merci et connais tu le modele exacte? En tout cas merci de ton aide | Alerter Répondre à jerdream gambit Expert Windows 17 Octobre 2006 19:30:42 je vois pas le rapport entre azureus et savoir le modele du modem, désolé.. le nattage etc, c'est sur le modem qu'on le fait, pas dans le logiciel. | Alerter Répondre à gambit jerdream 18 Octobre 2006 18:26:33 Le rapport est que j'ai besoin de savoir le modele exacte du modem pour optimiser le telechargement sur azureus | Alerter Répondre à jerdream Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Marque du modem freebox> Contenus similaires : Forummodem sagem a la place d'une freebox ForumFreebox HD : le modem fantôme ? ForumModem routeur Linksys WAG54G avec Freebox ForumFreebox dispo si modem perso ? ForumModem Routeur ADSL + FreeBox
jerdream 17 Octobre 2006 16:58:33 N'ayant pas vu de post a ce sujet... Quelqu'un serait t il quelle est le fabricant de la freebox? j'ai besoin savoir afin de configurer azureus correctement. Merci d'avance pr vos reponses Autres pages sur : marque modem freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jerdream
jerdream 17 Octobre 2006 18:41:34 ok merci et connais tu le modele exacte? En tout cas merci de ton aide | Alerter Répondre à jerdream
gambit Expert Windows 17 Octobre 2006 19:30:42 je vois pas le rapport entre azureus et savoir le modele du modem, désolé.. le nattage etc, c'est sur le modem qu'on le fait, pas dans le logiciel. | Alerter Répondre à gambit
jerdream 18 Octobre 2006 18:26:33 Le rapport est que j'ai besoin de savoir le modele exacte du modem pour optimiser le telechargement sur azureus | Alerter Répondre à jerdream