FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » materiel non detecté !

materiel non detecté !

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : materiel non detecté !

Plus d'informations

Bonjour , voila j'ai un problème depuis peu , en fait je ne sais pas depuis quand mais windows detect un lecteur cd-rom à la place d'un graveur dvd . Même après désinstallation , réinstallation des pilotes , windows ne detect toujours qu'un lecteur . J'ai tout essayé jusqua présent je sollicite votre aide ! merci !

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

oublie de quelle maniere il le detecte, regardes seulement si tu peux graver...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

J'ai du nouveau , puisque mon logiciel de gravure ne détectait pas mon graveur , je décide d'installé un logiciel gratuit de copie pour vérifier , surprise il detect mon graveur ! je r'ouvre précédent logiciel de gravure et là miracle tout est en place !! Cet après midi je veux graver un cd , re-surprise le graveur n'est détecté par aucun des 2 logiciels ... C'est quoi ce bazard ?

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Il nous plus de détail pour pouvoir t'aider convenablement :
Quel windows ? Quel service pack ?
Quel graveur ?
Quels logiciels de gravure ?

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Pas de probleme : Logiciel Veritas , Recordnow Dx , logiciel telechargé alcohol 120% . Windows xp sp2
graveur dvd tout formats , Pioneer DVR-108

Je me la pête
Plus d'informations

Télécharge la version de démo de Nero et regarde ce que te dit Nero Info Tool. C'est un utilitaire de Nero quit edécrit précisément les propriétés de tous tes lecteurs optiques. Regarde ce qu'il en est pour ton graveur.

Quand ton graveur a été détecté temporairement, était-il fonctionnel ? As-tu réussi une gravure ?

Je dois dire que ton problème est assez étrange !!!

---------------
Plus d'informations

j'ai réussi des gravures , mais je pense qu'en fait le problemen vient du logiciel qui n'est plus capable ( allez savoir pk!) de détecté mon graveur , sa mennui car il est bien utile ... je vais voire avec nero info tool

Plus d'informations

Nero detecte parfaitement mon graveur . Le graveur est donc bel et bien opérationnel , jen conclus qu'il sagit certainement d'un problème au niveau de mon logiciel . Celui ci est par défaut à jour , je ne sais pas ce qui a pu le perturber . Un patch de windows xp ?

Je me la pête
Plus d'informations

Je ne sais pas. Il ne te reste plus qu'à utiliser Nero !

Une idée en passant, il arrive parfois que la mutliplication des logiciels de gravure crée des interférences entre ces logiciels. Je te conseille donc d'enlever tous ceux qui ne marchent pas et de n'en garder qu'un (Nero ou autre qui marche).

Bonne gravure ;)

Message édité par marsien le 11-09-2005 à 22:39:55

---------------
Plus d'informations

C'est justement ce que j'ai fait , j'ai tout désinstallé et réinstallé 1 seul logiciel . Mais rien y fait , c'est vraiment irrationnel !!!

Je me la pête
Plus d'informations

Tu as essayé de supprimer ton graveur dans le gestionnaire de périphérique et de redémarrer ? Normalement Windows devrait le réinstaller...

Message édité par marsien le 13-09-2005 à 05:30:54

---------------
Whale oil beef hooked, Mick ! ;-p
Plus d'informations

Salut !

C'est un pb courant de windows.

Regardes :whistle: :

http://www.generation-nt.com/astuc [...] indows-XP/

Plus d'informations

Merci beaucoup pour ce lien !!! je pense que sa va beaucoup m'aider , je vous recontact dès que j'ai fini! Je vais déjà enlever le lecteur virtuel pour ne pas faire de bêtises

Message édité par prob pc help le 16-09-2005 à 18:13:11
Plus d'informations

Bon ben mauvaise nouvelle , windows me tient en échec ... J'ai tout essayé tout désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait ... Sa m'énerve vraiment

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » materiel non detecté !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bon d'achat de 7 € sans minimum d'achat sur Priceminister

Publié le 18 February 2003

En partenariat avec Priceminister (vente de matériel d'occasion), nous sommes heureux de vous proposer 7 € de bon d'achat et ce sans aucun minimum d'achat pour découvrir l'achat-vente d'occasion. Le matériel vendu sur Pricemi Lire la suite

Une barre d'outils qui détecte les fraudes par courriel

Publié le 29 May 2004

La nouvelle version de la barre d'outils d'eBay, le site de vente aux enchères, serait en mesure de détecter les faux sites Web qui ont comme but de "voler" des données personnelles via les arnaques par e-mail. Cette option, qui détecte en fait Lire la suite

Rappel : bon d'achat de 7 € sans minimum d'achat sur Priceminister

Publié le 03 March 2003

Nous vous rappelons qu'en partenariat avec Priceminister (vente de matériel d'occasion), nous sommes heureux de vous proposer 7 € de bon d'achat et ce sans aucun minimum d'achat pour découvrir l'achat-vente d'occasion. L Lire la suite

Toshiba : 650 000 portables amnésiques

Publié le 02 November 2004

Problème de mémoire pour les portables Toshiba. 27 modèles de portables Toshiba ont des composants défectueux qui peuvent causer des pertes de données. C'est la société Toshiba elle même qui a fait l'annonce de ce problème. Plus de 650 000 ordin Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite