FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » mauvaise ouverture de pdf avec adobe reader

mauvaise ouverture de pdf avec adobe reader

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mauvaise ouverture de pdf avec adobe reader

Plus d'informations

Bonjour,
lorsque j'ouvre certans documents pdf reçus par internet, ils s'ouvrent à peu près correctement mais texte et images "dépassent" de la feuille. J'ai téléchargé la dernière version d'Adobe reader sans aucun changement. Je pense que ces fichiers sont des pdf créés à partir de documents powerpoint, je ne sais pas avec quel logiciel. J'avais déjà remarqué ce problème sur d'autres ordinateurs, là aussi à partir de pdf faits à partir de .ppt.
Ca m'étonne car je croyais que le format pdf servait à éviter ce genre de problème, fréquent avec d'autres formats.
Voyez-vous une explication/solution ?
Merci d'avance.

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Désinstalle adobe reader et essaie voir avc foxit pdf reader, plus efficace et plus léger, tu vas l'adopter :)

Si le souci persiste, ça vient bien d'une conversion de fichier en pdf foireuse...

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Ca ne change rien à mon problème qui n'a donc probablement pas de solution.
Mais merci quand même, ce logiciel m'a l'air bien pratique. :)

Avce foxit pdf reader, j'ai un enorme problem avec lui, il me mets un temps de malade à m'afficher les schema de carte mère (manuel de carte mère), ça le fait à tout les manuelle de carte mere que j'ai pu dl.

Alors que sur abdobe raider 8, aucun problème ...

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Sur mon pc ce n'est pas le cas, c'est bizarre.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » mauvaise ouverture de pdf avec adobe reader

Annonces Google
Publicité