FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mauvaise perf de jeux sous WinME

Mauvaise perf de jeux sous WinME

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mauvaise perf de jeux sous WinME

Plus d'informations

Voilà je m'explique: J'ai XP et ME en dual boot. Sous ME (d'accord c'est de la merde on sait) j'ai un gros souci avec certains jeux, ils rament comme pas possible malgré ma config pourtant correct (ati radeon 9000, athlon 1600+, 512 de ram). Alors que sous XP pas de problèmes. J'utilise des pilotes à jour (via, catalyst... direct x 9.0a) mais rien à faire. Brfe, pourquoi ça me fait ça?
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes? Mais je présise que je n'ai AUCUN message d'erreur, juste des saccades énormes comme dans Mafia qui est l'exemple par exellence.

don't think different, Be different
Plus d'informations

je sais que Win9x a du mal à partir de 512Mo de RAM. il y a des trucs à paramètrer je sais plus où (je vais rechercher le lien).
sinon jette un oeil ici :
http://www.ati.com/support/fr/infobase/3835.html

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]
don't think different, Be different
Plus d'informations

dans la serie "j'ai pas tout lu" je voudrais moi :sweat:
c'est expliqué comment paramètrer win9x avec "autant" de RAM.

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]
Eaux accueillantes
Plus d'informations

la tendance veut que les drivers sont de moins en moins optimisés pour les 9x, donc c'est pas étonnant [:bap2703]

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Plus d'informations

non non c'est bien un probleme de gestion de grande quantité de memoire par me, mais oi non plus jsais plus ou faire joujou, ça fait bien longtemps que je l'ai enfermé dans un coffre scellé, piégé et jeté a la garonne...

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
Bastard from the North
Plus d'informations

athlon900 512mo sdr +winMe= aucun probléme moi sans faire de réglages spéciaux :sol:
par contre avec une radeon 9000pro avec certains drivers j'ai eu des saccades un petipeu zarbi les jeux tournent bien et de temps en temps y'avait des saccades
sinon c peut etre a cause des acces au disque dur (dma activé?)
voir aussi la fragmentation et l'espace libre sur la/les partition(s) concernée(s)

Bienvenu dans le monde réel
Plus d'informations

Arretez ces fameuses conneries ceux qui ne savent pas :fou: , parle pas, je n'intervient qu'au sujet ou je suis sur, Win 9X gere bien + de 512Mo, les idées les plus tenaces persiste, au pire cela n'engenderais asp des raentissemnts, mais une mauvaise gestion de la ram, 512Mo sous Me en + c'est pas extraordinaire, a partir de 98 SE cela gere sans aucun soucis, on peux optimiser avec la fameuse ligne, mais cela permet juste de preferer le swap, qui pour certaine applications n'ai pas recommandé. :o

@+ :pt1cable: :lol:

---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein
Physicien américain (Nobel de physique 1921)

Plus d'informations

pas d'autres idées?

Plus d'informations

freesteph a écrit :

pas d'autres idées?

ça me le fait surtout avec le jeu Mafia et depuis que j'ai mis une ati radeon 9000 ça a empiré

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mauvaise perf de jeux sous WinME

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Parrain en jeu vidéo : Coppola est contre

Publié le 13 April 2005

Francis Ford Coppola, réalisateur de la fameuse trilogie ‘’le Parrain’’ se dit plus que mécontent de l’adaptation en jeu vidéo des aventures de la famille Corleone. Electronic Arts, l’éditeur qui doit prochainement sortir ce titre n’aurait en aucune maniè Lire la suite

VIA toujours sur la mauvaise pente

Publié le 05 December 2003

Voilà ce qui se passe quand on propose de mauvais produits, faussement innovants. VIA est toujours sur la mauvaise pente, puisque son chiffre d'affaires de novembre (48 451$) est 16% moins important que celui d'octobre, ou encore 29% moins élevé Lire la suite

La liste des jeux PS2 compatibles avec la PS3

Publié le 21 March 2007

La PlayStation 3 sort dans 2 jours (le 23 mars), et Sony vient de publier la liste de rétrocompatibilité des jeux PlayStation 2 et PS One. Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient revendre leur ancienne console et garder les jeux, les résultats semblen Lire la suite

Electronic Arts veut innover

Publié le 09 July 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (mauvaise langue) du jour : La politique d’Electronic Arts on commence à la connaitre. Faire des jeux efficaces, touchant un large public et dont on peut faire des suites. Il leur faut tro ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite