Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mcafee

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j'ai un pb avec mon MCafee :??: 
en bref: :pt1cable: 

j'ai utilisé removeMps c un logiciel spécialement fait pour désinstaller mcafee mais il na pas pu le désinstaller;

alors j'ai désinstallé mon mcafee manuellement
mais ça na pas marché: MCLSP.DLL cette bibliothéque na pas voulu disparaitre.

j'ai voulu le réinstaller ça na pa marcher non plus.

MCafee est tjr sur le bureau
mais Privacy Service n'est pas activé parce qu'il n'est pas installé ( et quand j'ai voulu l'installé avec le cd il me répond que le produit existe déjà).

si vous pouvais m'aider pour le réinstaller ou à le désinstaller complètement pour que je puisse le réinstaller ou installer autre chose.

merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : mcafee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Click droit sur poste de travail, gérer, services et applications, services puis dans la grand liste tu cherches ce qui correspond a McAfee ( je ne sais pas comment c'est inscrit) et tu stoppe le Service.

Pas besoin de lien. Tu sais te servir de Google alors si tu veux plus d'explications tu fais une recherche dessus.
N'oublie pas que tu as aussi une Aide dans XP.

Tu vas devoir faire un nettoyage manuel. Ca va pas etre triste.
Tu dois faire afficher tous les fichiers.
Ensuite dans le systeme tu fais une recherche sur tout ce qui porte le nom de mcafee ( ou bien macafee ?) et tu supprimes.
Tu fais aussi une recherche sur le nom de l'editeur. ca doit etre nai mais pas sur. Tu dois le savoir et tu supprimes.
Ensuite tu fais la chasse dans le registre sur les 2 noms.

En prenant par exemple de Norton il y a l'antivirus Norton mais l'editeur Symantec. On trouve des tas de dossiers et fichiers sous les 2 noms.

Pareil avec mcafee. Fais ça sous les 2 noms exacts.

Pour moi qui ait Kaspersky c'est mieux car le soft et l'editeur portent le meme nom.

j'ai tt supprimer mais il reste de dossier qui veulent pas disparaitre.
mcafee.com et mcafee
un message d'erreur apparait:" vérifier que le disque n'est pas plain ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisié actuellement".
je pense que parce que mcafee esy encore dans barre de démmarer(où il y a l'heure mais il est noir).
qu'est-ce que je fais?

j'ai pu supprimer le dossier mcafee dans le mode sans échec mais pas mcafee.com.
j'ai vidé le dossier mcafee.com mais il reste qu'un de ses dossiers VSO qui contient 2 bibliothéques qui n'ont pas voulu disparaître( mcvsshl.dll et shlres.dll) ni en mode sans échec ni en mode normal.
il y a tjr ce msg d'erreur!!!
je fais quoi???

puis apres il faudra aussi nettoyer la base de registre.
regarde surtout aussi les dossiers et fichiers de mcaffee dans le repertoire fichiers communs ou common files , documents and settings/application data de chaque user.
puis aussi de killer le process en cours de fonctionnement si tu le peux ou empeche le de demarrer au prochain demarrage : msconfig ou par dessactivation des services comme le dit BigBernie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :