Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ps3 + média center *** important!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour , depuis quelque temps je pence à me procurer un PS3 car je crois qu'il est possible de le brancher sur mon ordinateur ( la tour ou lécran ).
Mais comment je fait cela ? Mon ordinateur est équiper de média center donc posède des prises RCA. Mais lorsque jai essayer de connecter mon DVD sur celle-ci elle n'avait pas l'aire de fonctionner !!?? Puis mon écrand à seulement une prise DVI qui n'est pas utiliser .. merci de votre aide !!! :) 

Autres pages sur : ps3 media center important

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah ben mince...si c'est important, vite, aidons le!

Blague à part...que veux-tu réellement faire?

1. Te servir de ton moniteur pour y connecter ta PS3?

2. Ou interfacer le PC avec la PS3 pour partager du contenu multimédia?

Sinon, je ne vois rien d'autre.

En 1, t'utilises soit un port HDMI sur le moniteur si présent (assez rare sur les moniteurs il y a peu, mais ça commence à apparaitre de plus en plus. Surtout sur les modèles 16:9) ou alors comme le disait si bien sisier, tu utilises un convertisseur HDMI/DVi pour te connecter en DVI sur le moniteur QUI DOIT ÊTRE CERTIFIÉ HDCP. Tu devras dans ce cas faire circuler le son sur une autre connectique (analogique ou numérique...selon) mais bon, les moniteurs PC n'ont que rarement des speakers intégrés de toute manière.

Et en 2, tu ne fais que profiter des capacité réseau et Media Center de la PS3 en passant par ton réseau domestique pour échanger le contenu PC/PS3.

Voilà!

Lassé par la pub ? Créez un compte