FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » méga beug vista help plz

méga beug vista help plz

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : méga beug vista help plz

Plus d'informations

bonjour,  

voila depuis que la mise a jour pour windows defender c'est installer, windows vista devient fou :

- le style visuel et le thme de windows son revenu a la version windows 3.1

- quand j'ouvre le poste de travaille (icone "ordinateur" ) les lecteur s'affiche comme sous windows 3.1 et quand je rentre dans un lecteur je ne peux pas  ouvrir un dossier, quand je clique dessu rien ne ce passe et quand je clique plusieur fois dessus l'explorateur windows ce ferme et ce relance et quand je rentre    dans un lecteur et que je veux revenir en arriére ben pareil l'explorateur ce ferme.

- quand je fait un clique droit sur l'icone ordinateur et que je clique sur l'onglet propriété il m'ouvre la fenetre mais rien ne s'affiche il m'ouvre une fenetre blanche. pareil quand je fait un clique droit sur le bureau et que je clique sur l'onglet personalisé ben il m'ouvre la fenetre mais y'a plus rien d'écrir c'est tout blanc.

- derniére erreur que j'ai remarqué pour l'instan c'est que mon  vista est extrémement lent.

la je suis totalement perdu c'est la premiére fois que je voix un plantage comme cela.  
j'avais deja installer cette mise a jour auparavant et vueles déga qu'elle causé j'ai fait une restauration systéme. Mais la quand L c'est installer je me suis dit puisque le service pack 1 est sorti et qu'il corrige pas mal de beug je me suis dit peut étre que celui la aussi donc j'ai installer le service pack 1 et la non seulement le probleme n'a pas était corriger mais n plus je ne peux faire une restoration systéme que pour supprimé le service pack 1 donc sa ne sert a plus.
j'ai voulu désinstaller cette foutu mise a jour mais quand je vais dans le panneau de configuration et dans programme et fonctionnalité ben il n'y a plus de bouton misea jour pour les afficher ( style windows 3.1 ce bouton n'était pas prévue à l'époque lol ).

bon ben voila tout sa pour dire que sa me rend complétement ouf et j'aimerais de l'aide svp j'ai pas envie de tout réinstaller  
je vais envoyer un message à microsoft pour leur en parler en espérant qu'ils vont lire mon mail mais bon si quelqu'un a une solution car je croir que dans le monde je suis le premier a avoir cette erreur vue que sur le net je n'est rien trouver.

Merci d'avance pour votre aide

cordialement

Plus d'informations

Tu peut pas changer le thème de tes fenêtres ?

Clique droit sur le bureau, tu va dans personaliser il me semble puis la fenêtre des propriétés d'affichage doit s'ouvrir.
Essaye de remettre le thème de vista ou de changer l'apparence des fenetres dans l'onglet "apparence".

Dsl si je suis pas trop précis mais j'ai pas de vista sous la main :o

---------------
  (\___/)    
  (+'.'+)    E6750 @ 3,2GHz - P35-DS3R - 2*1Go Balistix Tracer PC6400
 (" )_(" )   Gainward 8800GT @ 740/1050 - 2*250Go Raid 0 - Sonata III
Dans la vie il n'y a pas de choses à craindre, il n'y a que des choses à comprendre
Plus d'informations

c'est bein ce que j'ai essayer de faire mais comme je l'ai dit quand je fait un clique droit sur le bureau et que je clique sur personalisé il m'ouvre la page ( la ou avant y'était écrit apparance héme visuel ...) mais elle est blange la fenetre. y'a rien écrit je ne peux pas cliquer sur "apparance ou autre vue qu'il n'y a rien d'écrit c'est comme si j'ouvrer un dossier vide

Plus d'informations

Dsl j'avais mal lu  :sweat:  

Sinon dans le panneau de configuration tu as une icone "Apparence et thèmes" ou "Affichage"? Si tu l'a je suppose que ça doit encore t'afficher une page blanche?

Edit: En cherchant sur le net:

Raccourcis pouvant être entrés directement via Démarrer/Exécuter :  
control desktop - Accès aux Propriétés d'affichage  
control color - Accès aux Propriétés d'affichage et à l'écran de veille.

Message édité par Juvezin le 09-04-2008 à 10:07:32

---------------
  (\___/)    
Dans la vie il n'y a pas de choses à craindre, il n'y a que des choses à comprendre
Plus d'informations

quand j'entre control desktop dans executé , il m'ouvre une fenetre blanche  
et quand je tape control color, y'a un message qui affiche Processes hote Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner   un probléme a fait que le programme a cessé de fonctioner correctement.Windows ba fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible

et voila donc toujour rien et le pire c'est que je ne retrouve plus mon cd de vista pour le réinstaller j'ai vraiment pas de chance j'ai voulu faire une restoration systme juste avant l'installation du service pack 1 me suis dit de toute facon j'ai rien a perdre et bien y'a eu une erreur peux plus restoré le systéme comme il était juste avant l'installation du sp1 vraiment tout pour me mettre la rage.

Plus d'informations

et je te remerci de ton aide j'ai posté le même sujet sur un autre site et y'a personne qui ne répond tu es le seul merci beaucou

Plus d'informations

mokmap a écrit :

et je te remerci de ton aide j'ai posté le même sujet sur un autre site et y'a personne qui ne répond tu es le seul merci beaucou

De rien ;)  

Je crois que c'est bien parti pour que tu fasse une réinstalle complète de Windaube Vista :o  
C'est un PC de marque acheté en magasin avec deja Vista ou alors c'est toi qui l'a monté ? Car les PC vendus dans le commerce n'ont pas de CD d'instal de Vista (dans la plupart des cas il me semble  :sweat: )

---------------
  (\___/)    
Plus d'informations

nan c'est moi qui la monté piéce par piéce et j'ai acheter windows vista intégral apar mais pour l'instan je ne trouve plus le cd bien pour me foutre la rage. j'ai en faite acheté 2 vista mon frere aussi en a 1 mais est-ce k'il é possible ke j'installe le s1 moi aussi ? car sa va étre la ^m cle-cd or lui é deja activé dessu ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » méga beug vista help plz

Annonces Google
Publicité