Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur antivirus du marché

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je me suis longtemps et longuement posé la question, et je suis tombé là-dessus...
http://eservice.free.fr/securite_def_antivirus_comparat...

Je ne sais pas exactement ce que ça vaut, mais étant donné que tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent ce sont des "on-dit mais je sais plus où j'ai vu ça", pour l'instant j'ai rien trouvé de plus concluant.

C'était juste à titre d'info si y en a qui sont intéressés, et si d'autres ont des éléments à apporter (pour confirmer ou infirmer), ils sont les bienvenus.

Autres pages sur : meilleur antivirus marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense qu'il y a pas de bon et de mauvais antivirus

ca depend que de la personne si elle fais attention
je veut dire que si la personne ne download par n'importe quoi et n'excute pas n'imoorte quoi

on risque pas grand chose.

je pense qu'une partie des gens sont d'accord avec moi

LToPiQ a écritJe me suis longtemps et longuement posé la question, et je suis tombé là-dessus...
http://eservice.free.fr/securite_def_antivirus_comparat...

Je ne sais pas exactement ce que ça vaut, mais étant donné que tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent ce sont des "on-dit mais je sais plus où j'ai vu ça", pour l'instant j'ai rien trouvé de plus concluant.

C'était juste à titre d'info si y en a qui sont intéressés, et si d'autres ont des éléments à apporter (pour confirmer ou infirmer), ils sont les bienvenus.

Ce comparatif est BEAUCOUP trop vieux et est donc totalement obsolète.
Un antivirus qui serait utilisé dans des conditions d'utilisations similaires à celles du test est inutil dans la plupart des cas de virus récents.

el cabron a écrit
:lol:  c est loin d etre le meilleurs , mais y a t il un meilleurs ??? je suis de l avis de Cleloup

je l'avait testé (la 4.0 pro :whistle: ) et elle ne m'avait pas convaincue ...

l'impression qu'elle m'avait laissée c'est : bordel.
Dans les options, etc ... :( 

FLo14 a écritBah vi... Mais je vois pas l'inscription 2k2 mais y'a marqué PC CIllin 9 partout, pas toi :??: 

Nop, c'est marqué PC-Cillin 2002

et si j'fais about :
program version : 9.02 build 1255
engine version : 6.51
pattern version : 502

Chris28 a écrit

Nop, c'est marqué PC-Cillin 2002

et si j'fais about :
program version : 9.02 build 1255
engine version : 6.51
pattern version : 502

C'est ptêt pasque j'ai la version française, qui sait?

avis a tous, le meilleur du marché, qui a pour info été élu par l'ensemble des magazines micro, c'est G-DATA !! enffet il utilise 2 moteurs : kaspersky + Bit Defender. je vous conseille la version TOTAL CARE. par contre il faut un pc puissant
Lassé par la pub ? Créez un compte