Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur lecteur MP3

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Petit question à froid comme ça.
Selon vous, quel est le meilleur lecteur MP3 (logiciel je veux dire). J'en change toutes les 3 semaines et j'aimerais bien savoir ce que vous utilisez vous au quotidien.
Moi en ce moment j'utilise iTunes quand je veux vraiment exploiter ma bibliothèque, et QCD pour lire des fichiers à l'arrache. J'utilisais XMPlay mais il est franchement pas compatible Vista.

Et vous ?

Autres pages sur : meilleur lecteur mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

Rhythmbox... mais c'est sur Linux.

Pour Windows (XP), je me sers de Foobar (quand je veux exploiter ma bibliothèque) ou VLC (à l'arrache). Sinon, Zinf n'est pas mal, mais je ne l'ai jamais vraiment testé...

Un topic unique, brrr ^^
Jriver j'ai jamais testé. Il a une bonne gueule sur ton screenshot en tous cas, je vais tester tiens.
QCD est vraiment trop lent.
Par contre m'en faut un qui lise les mods...

Ouais mais je fais une allergie.
Tu sais c'est comme les gens qui sont allergiques aux chats, même si y'a des chats super beaux, jeunes, classes, avec le poil soyeux, ben faut qu'il s'en éloignent d'au moins 10 mètres.
Ben les TU et moi c'est un peu pareil :) 

(mais j'ai quand même lu le tien)
Expert Windows

Citation :
bof, moi je reste sur winamp, avec le skin modern et les lamas qui bougent la tete de bas en haut au rythme de la musique :D 

bah j'ai expliqué ce qui me déplait dans winamp [:spamafote]

chaque fois que je le lance, j'ai l'impression de me retrouver en 98, sur mon P2 [:spamafote]
Expert Windows

rob159 a dit :
Tiens je note aussi, j'ai pas du tout besoin de librairie, vu que pour ça j'utilise iTunes :) 

et pourquoi ne pas partir du status inverse ? :o 

itunes n'est pas le seul soft permettant de gerer une librairie :o 

gmm@IDN a dit :

Ce n'est pas le seul, par ontre j'aimerais bien que VLC gère une librairie, avec ça il sera "parfait"

arnaud72 a dit :
iTunes spa un soft, stun gestionnaire d'iPod et de DRM [:maitre capello]

Troll :o 

gmm@IDN a dit :
et un gestionnaire de ram aussi :o 

du moins c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé : 65 Mo au repos quoi :o 

Oui bon l'est un peu lourd et faut pas le conseiller aux petites configs stoo ...

patcoll a dit :
Ca lui arrive de lire de la musique aussi hein :o  (ah tiens c'est ce que je fais là [:le kneu])
Peut pas dire, j'utilise que de vrais lecteurs :o 

Sur de la vraie musique, non dispo dans le catalogue DRM de apple :o 

arnaud72 a dit :
Peut pas dire, j'utilise que de vrais lecteurs :o 

Sur de la vraie musique, non dispo dans le catalogue DRM de apple :o 

Ah moi non plsu j'ai pas une seule musique achetée sur aucun site de vente de musique en ligne hein :o 

gmm@IDN a dit :

Probablement parce que j'ai un iPod, qu'il m'arrive d'acheter de la musique sur l'iTunes Store, et que j'exploite à fond le AirTunes :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte