FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Meilleur logiciel de crétion GIF

Meilleur logiciel de crétion GIF

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Meilleur logiciel de crétion GIF

Plus d'informations

Bonjour à tous, :hello:

Je sais que le sujet à était abordé des dizaines de fois, mais aucun topic ne répond clairement à cette question...

Quel est selon vous le meilleur logiciel pour créer ces propres GIF (gratuit ou payant) ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :jap:

Plus d'informations

Bonjour Florian8

Dans les gratuits tu as "gif animator" et "Unfreez"
Dans les payants "Gif movie gear" et "Image Ready de Photoshop"
Certains travaillent aussi avec "The Gimp" mais je ne l'ai pas testé

bonne journée

Plus d'informations

slt
moi j'ai phtofiltre studio et il marche tres bien mai seulement il est en periode d'essai de 30jours aussinon je te conseil squirlz morphing facile d'utulisation et gratuit

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Meilleur logiciel de crétion GIF

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le meilleur ventirad au monde disponible

Publié le 11 March 2003

Je veux bien entendu parler du Thermalright SLK-900 dont nous vous parlions dans cette actualité du 3 février, compatible avec les processeurs AMD et Intel et avec les ventilateurs jusqu'à 92x92mm. Il s'agit pour rappel du meilleur ventirad ou Lire la suite

Soulseek, meilleur que KaZaA ?

Publié le 05 December 2002

Soulseek est un logiciel de partage de fichiers de même type que KaZaA Media Desktop, très à la mode actuellement. Les réponses sont précises et les téléchargements immédiats ! De plus, si vous êtes Lire la suite

Le meilleur de Google Earth en 3D

Publié le 12 June 2007

Visionner des monuments en 3D dans Google Earth, c’est possible. Nos confrères d’Infos-du-Net nous en propose même un tour du monde : « Infos-du-Net vous propose un tour du monde en 3D, avec la complicité de Google Earth. Ce logiciel, entre autr Lire la suite

Local Cooling : Un logiciel écologique

Publié le 30 November 2006

Uniblue Research Labs propose une petite application dont l’objectif est de rendre les PC plus écologiques, en limitant la consommation électrique de ses composants. Baptisé Local Cooling, ce logiciel permet, selon la compagnie, de réduire sa facture d’él ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite