Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meilleur moyen pour échanger des fichiers?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Un copain à moi m'envoit un film via le logiciel de chat AIM, le problème est que depuis qques jours, le débit du transfert n'est que de 2 ko/sec alors qu'avant ça tournait plein pot jusqu'à 16 ko/sec (en effet, il a du 64/16)

Donc je me pose la question suivante: Y t-il un autre moyen d'échanger des données entre 2 utilisateurs avec les 2 conditions suivantes:

Reprise du téléchargement là où il s'est arrêté en cas de coupure du transfert (ce que AIM fait contrairement à MSN, ICQ et Yahoo Messenger)

Débit de transfert correct (au moins 5 ko/sec ! )

Je connais le FTP mais avec ce copain, ça ne marche pas puisqu'il ne peut pas envoyer de gros fichiers sur son serveur FTP (alloué par Free, son FAI...)

Si vous avez une idée aussi sur la raison de cette chute de débit sur AIM, merci de m'en faire part :-)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;-)

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte

Shino-Genin a dit :
Ben faut pas trop jouer à ça avec Free ; sinon ban permanent du compte, et impossible d'en créer un nouveau. Expérience perso inside...

euh je parle pour des données tout ce qu il y a de plus légal moi :heink: 
je vois pas pourquoi ca ferait chier free

gmm@IDN a dit :
ils aiment pas que les comptes servent de simple espace de stockage, légal ou pas, c'est marqué dans le cgu en plus il me semble

Exactement :jap:  Je n'échangais rien, en encore moins de l'illégal ; je me servais juste de leur ftp comme sauvegarde "externe" entre chez moi, le boulot et des amis (pour les photos et vidéos persos). Mais 4 Go, soit 40 comptes de 100 Mo l'époque avec une grosse bande passante, je crois qu'ils n'ont pas apprécié ! Surtout quand je recréais des comptes aussi vite qu'ils m'en fermaient d'autres :ange:  :D 

ils te filent l'espace pour faire un site..

et s'ils filent 1Go c'est bien parcequ'ils tablent sur le fait que tout le monde s'en servira pas, et donc empechent la transformation des espaces persos en espaces de stockage..

(relis les CGU :o )

gmm@IDN a dit :
ils te filent l'espace pour faire un site..

et s'ils filent 1Go c'est bien parcequ'ils tablent sur le fait que tout le monde s'en servira pas, et donc empechent la transformation des espaces persos en espaces de stockage..

(relis les CGU :o )

:o  ba attendons qu'ils virent mes fichiers alors

et si tu as un site avec des liens vers des photos en .rar de 60Mo ? :o 

Pour échanger des fichiers en toute simplicité, je vous conseille Rapidechange ( http://www.rapidechange.com ) : 100 Mo, fichier conservé minimum 10 jours avec possibilité de prolongement, tous types de fichiers acceptés.

Si votre fichier fait + de 100 Mo, vous pouvez le couper en plusieurs morceaux ( cf rapidechange pour le logiciel qui fait ça ).

C'est gratuit et c'est en français.

dafor95 a dit :
Pour échanger des fichiers en toute simplicité, je vous conseille Rapidechange ( http://www.rapidechange.com ) : 100 Mo, fichier conservé minimum 10 jours avec possibilité de prolongement, tous types de fichiers acceptés.

Si votre fichier fait + de 100 Mo, vous pouvez le couper en plusieurs morceaux ( cf rapidechange pour le logiciel qui fait ça ).

C'est gratuit et c'est en français.

autant utiliser dl.free.fr :o 

Et ben!
Moi, pour les fichiers de grande taille, j'ai trouvé la parade: J'échange des CD\DVD RW.
Et si ton ami(e) et loin, tu lui l'envois par la poste.
C'est plus rentable (timbre < comunication), et tu ne risque pas de te faire choppé si ce ne sont pas des echanges... conventionnel.
Lassé par la pub ? Créez un compte