salut, je viens de changer d ordi et j ai un soucis lors de mes téléchargements avec e mule: impossible de télécharger davantage que quelque malheureux octets. Ensuite, le téléchargement "bloque" et la mule m affiche "mémoire disque dur pleine". Ben voyons... Il me reste pourtant dans les 500 G de memoire .... Je ne comprends pas pour l instant ce qu il faut donc faire pour résoudre ce blème. Merci d avance à ceux qui sauront m aider.
A plus.
salut Tarass (Boulba?;)), oui je l ai changé de place, pour le mettre en icone, je ne pensais pas que ça aurait une incidence sur la memoire. Bon, je vais le remettre demain à sa place d origine et on verra bien. Merci et bonne nuit.
En fait tu peu le laisser à la nouvelle place mais il faut que tu le redéclare dans les paramètres de emule .
Apparement le message d'erreur est sans rapport mais est lié à ca.
ah.... Bon je vais voir ça. Je vais "bidouiller" car je ne sais pas comment faire pour le redéclarer. Bizarre tout de même, c est la 1ere fois que je vois ce cas de figure, je pige pas pourquoi ça me fait ça. Bon, allez, on verra bien. Salut.