memoire vive

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : memoire vive

Plus d'informations

slt tous le mmonde
de temps en tps je voit s'afficher un message me disant que ma memoire vive est saturé
alors moi je pesse kil faut arreter certaines application seul probleme c kil y en a telemnt que je ne c pas lesquelles eil faut stoper
kelekun a une idée sur le sujet merci

Plus d'informations

mais t'as plein de question toi :) je comprend pourquoi tu parles en Msnien (d'ailleurs si tu pouvais faire un reffort ce serait bien et + agréable à lire et en + on se demande si tu vas nous comprendre quand on écris françaisn, toi y'en a compredre quoi moi vouloir dire) , sinon juste pour un faire un rapprochement sur ton autre post quand tu disais que tu voulais défrafgmenter parceque ton PC ramait, certe ce n'est pas faux, mais je me pencherais plus sur le petit message que tu cites ci-dessus. Bref va dans démarrer >executer >tape msconfig dans l'onglet démarrage décoche toutes les lignes (c'est réversible) sauf celles qui portes le nom de ton parefeu et de ton antivirus et redémarre, si tu as perdu un truc après retourne là et recoche la ligne qui porte de le nom de l'application

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

ok merci beaucoup
et je vais faire un effort pour te remercier

Plus d'informations

je suis en train de realiser l'operation que tu ma dit de faire mais il trops de truc et je c pas trop quoi choisir vois tu
je supose que toutes les taches en raport avec windows ne doivent pas etre décocher (est ce vraiment français ça je ne sait pas )???

Plus d'informations

voila je vais te donnr des exemples

Alaunch
ccapp
tu vois je ne saity pas trop ce ke sait alors je suis dans l'impasse

Plus d'informations

laisse ccapp et vptray qui correspondent à norton (d'ailleurs si tu le paies je te conseille + kaspersky qui est bien mieux et moins gourmands en ressource) pour les autres cases tu peux tout décocher (sauf si tu as un parfeu alors trouve la ligne qui lui correspond et laisse là) je n'ai jamais vu un PC planté parceque on décochait ces petites cases ce sont des programmes qui se lancent au démarrage de ton PC style msn alors il vaut mieux le lancer toi même quand tu en as besoin dans démarrer tous les programme

---------------
Plus d'informations

a écrit :

je suis en train de realiser l'operation que tu ma dit de faire mais il trops de truc et je c pas trop quoi choisir vois tu
je supose que toutes les taches en raport avec windows ne doivent pas etre décocher (est ce vraiment français ça je ne sait pas )???

si c'est français mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec les tâches windows
tu veux parler de leur emplacement ou de la commande qui s'exécute

---------------
Plus d'informations

je parle de la commmande qu'il execute

Plus d'informations

tu t'en fou de toute façon je te dis c'est reversible

---------------
Plus d'informations

ok tres bien
merci

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vers une réduction de la production de mémoire vive

Publié le 23 May 2007

Aux dernières nouvelles, la baisse des prix de la mémoire vive était due à une trop grande offre, par rapport à la demande. La responsabilité du problème incombe à certains constructeurs ayant produit une trop grande quantité de barrettes de mémoire, et c ... Lire la suite

Jeux 3D : quelle quantité de mémoire ? (Les Numériques)

Publié le 29 November 2007

Le prix de la mémoire vive n’arrête pas de descendre, et c’est tant mieux pour nous autres consommateurs. Mais quel est véritablement l’impact de la quantité de mémoire vive dans les jeux vidéo ? Passer de 1 à 2, voire 3 Go a-t-il véritablement un... Lire la suite

Mémoire vive : des prix toujours en baisse !

Publié le 09 May 2007

Il est un temps pour tout : sortir couvert, manger du chocolat… Aller acheter de la mémoire vive aussi. Et là, on peut dire que c’est le moment. Cette semaine les prix de la mémoire vive ont encore baissé, tout particulièrement la DDR2, qui a enregis ... Lire la suite

Après la DRAM, voici la URAM

Publié le 17 July 2008

Des chercheurs coréens, menés par le professeur Choi Yang-kyu, viennent de mettre au point une puce d’URAM, pour United RAM. Hybride, cette puce regroupe à la fois de la mémoire vive classique et de la mémoire flash, ce qui permet, selon les cherche Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite