Menu démarré perdu
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
quand j'allume mon ordinateur le bureau s'affiche mais le menue démarré a disparue????
Autres pages sur : menu demarre perdu
Lassé par la pub ? Créez un compte
t'es sous XP ou Vista? (ou autre)
si tu fait un clic droit souris sur le bureau, est ce que le menu contextuel apparait?
si tu fait Ctrl+Alt+Suppr, est ce que tu a accès au gestionnaire de tâches?
essaye de démarrer en mode sans échec voir si ça fait pareil, si ça fonctionne tente une réparation en choisisasnt un point de restauration système antérieure aux premiers symptômes.
si tu fait un clic droit souris sur le bureau, est ce que le menu contextuel apparait?
si tu fait Ctrl+Alt+Suppr, est ce que tu a accès au gestionnaire de tâches?
essaye de démarrer en mode sans échec voir si ça fait pareil, si ça fonctionne tente une réparation en choisisasnt un point de restauration système antérieure aux premiers symptômes.
le bureau s'affiche mais il est bloqué Captain a réussi une fois avec un cd de rebout linux a ouvrir les programmes"Si j ai compris "et pas de menue démarré .tout est bien la(sauf le menue démarré) mais on n peut plus y accéder....Comment le récupéré ....Captain pas dispo pour le moment et besoin de mon ordi..Merci
t'es sous Xp ou Vista?
t'aurais pas installé un log de personnalisation du bureau genre Crystal Xp, Vista Inspirat, BricoPacks....?
sinon, Telecharge ceci:
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Execute le.
Coche la case bureau et fais restaurer.
t'aurais pas installé un log de personnalisation du bureau genre Crystal Xp, Vista Inspirat, BricoPacks....?
sinon, Telecharge ceci:
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Execute le.
Coche la case bureau et fais restaurer.
Citation :
je n'est rien fait a part partir en vacance et laisser mon ordi a 2 ados qui non rien fait non plus si j'en crois leurs direntMdr ta phrase me choque.
Sinon pour ta solution dans le gestionnaire de taches effectue une nouvel tache et tu tape msconfig, tu va sur l'onglet boot.ini et tu regarde les dernières lignes celle qui commence par multi(0)
Fais nous un screen shot, malheureusement je suis au boulot et sa beug car c'est particulier comme install disons, mais chez moi je pourrais comparer sauf si un des messieurs ici peut le faire pour moi.
marcel_6996 a dit :
Citation :
je n'est rien fait a part partir en vacance et laisser mon ordi a 2 ados qui non rien fait non plus si j'en crois leurs direntMdr ta phrase me choque.
Sinon pour ta solution dans le gestionnaire de taches effectue une nouvel tache et tu tape msconfig, tu va sur l'onglet boot.ini et tu regarde les dernières lignes celle qui commence par multi(0)
Fais nous un screen shot, malheureusement je suis au boulot et sa beug car c'est particulier comme install disons, mais chez moi je pourrais comparer sauf si un des messieurs ici peut le faire pour moi.
je n'est plus accès au gestionnaire de tache .....
je n'est pas le temps de rebrancher Je ne bosse pas et je ne comprend pas ton problème....Je sais installer et exécuter un programme faut juste que je trouve le temps..
mais si tu veut tu peut essayer la solution donner et me dire si cela marcher çà m'éviteras de perdre mon temps....merci ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRaccourcis du menu démarrer vista disparus
- ForumPas d'icônes ni de menu démarrer
- ForumBarre menu démarrer ne veut pas s'ouvrir!
- ForumAjouter un lien "Documents" dans le menu démarrer sous Windows Vista
- ForumGarder la barre avec le menu "demarrer" même pendant les jeux ???
- Forumaffichage image menu demarrer
- ForumMes icones et Mon menu demarrer disparus !
- ForumRetour sous menu demarrer normal avc la freebox
- Forumprobleme avec le "menu demarrer"
- Voir plus