Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > menu pour plusieurs divX (de vacances) sur un DVD

menu pour plusieurs divX (de vacances) sur un DVD

Forum Le monde de Windows : Gravure - menu pour plusieurs divX (de vacances) sur un DVD

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello
Voilà, je souhaiterais graver plusieurs films divX (perso!!!) sur un dvd et pour que ce soit plus agréable, je souhaiterais ajouter un menu en image.
Je n'arrive pas à trouver comment créer un menu interactif me permettant à l'insertion de mon DVD de choisir le film (qui reste en format divX) que je veux regarder.

Pour visionner mes films (tjrs perso) ,j'ai une platine dvd/divX, je grave avec nero6 ultra edition et un graveur dvd LG.
Si qq'un avait une idée!!!!!
Merci

------------------------------ La vitesse de la lumière étant plus grande que celle du son, il est normale que certaines personnes semblent brillante jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...[:aldaris]
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il va falloir que tu inventes le système, car ça n'existe pas encore: un lecteur de DVD compatible DivX lit les divX en tant que simples fichiers, alors qu'un DVD est lu en tant que conteneur (fichiers vidéo + son à différents formats + sous-titres + menus...). Il faut inventer un conteneur à DivX, et il faudra que les platines sachent l'interpréter => upgrader le firmware. Il y a du boulot!

Répondre à tryphon4

si c'est sur un pc pas de soucis ça existe... par contre pour les platines je ne sais pas trop :/

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan

j'aurais voulu faire un espèce d'autrun qui me lancerait un menu tant pis!!!

Merci pour votre aide!!

------------------------------ La vitesse de la lumière étant plus grande que celle du son, il est normale que certaines personnes semblent brillante jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...[:aldaris]
Répondre à madness

sur pc sa existe mais commen il sapelle le logiciel ???

Répondre à silver-

a écrit :

Merci pour votre aide!!

Répondre à gitanos44

a écrit :

Merci pour votre aide!!

mais ci ca exsiste pfffffffffffffff. tien gros: http://www.planete-numerique.com/U [...] r-vos.html et pui: http://www.macetvideo.com/mg2menu/mg2menu.html tien moi au courant

Répondre à gitanos44

3615 j'ai pas compris la question.

ils ne veulent pas faire un DVD video avec menu, mais un DVD data plein de divx avec menu, ce qui est possible sur pc, mais pas sur platine divx de salon.

Message édité par gambit le 16-01-2006 à 13:59:00
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > menu pour plusieurs divX (de vacances) sur un DVD
Aller à :

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 16 heures :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts