bonjour
Je suis sous windows xp pro, j'ai un panneau qui s'affiche au démarrage de windows : "Sorry, a problem has occured. A more informative message could not be retrieved."
Je précise que ce panneau s'intitule : "my Cards"
J'ai fait un nettoyage complet de mon système, sans résultat.
Mon pc fonctionne correctement.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la façon de faire disparaitre ce panneau?
Je n'y connais rien en informatique, alors si quelqu'un peut m'aider merci de me détailler la marche à suivre de façon détaillée ne faisant pas appel à des termes pour personne expérimentée
Merci beaucoup d'avance.
Bonjour
Pour répondre aux 2 propositions qui me sont faites :
-je ne sais pas faire de screen de l'erreur, Je veux bien le faire mais il faut m'expliquer.
- j'ai fait msconfig et dans l' onglet demarrage je ne vois rien qui correspond au message, mais il y a une ligne ou il n'y a rien d'écrit sous "élément de démarrage" et "commande", la case est cochée et sous "emplacement" il y a écrit cela : HKLM\SOFTEWAREMicrosoft\Windows\CurrentVer...
Est-ce que 'My cards" correspondrait dans msconfig à un programme pour une e-carte bleue?
Et si je décoche les cases une par une, que j'éteigne mon pc puis le rallume, est-ce une façon de faire pour voir à quelle case décochée le message bizarre apparait ?
Voilà où j'en suis pour le moment. J'attends que vous m'en disiez plus pour pouvoir agir
Merci d'avance
C'est ce que je fait, je n'est pas terminé, pour une majorité je vois ce que c'est, pour d'autres je ne sais pas. Lorsque j'en aurai terminé, je listerai ceux qui ne me disent rien.
Par contre il y a une ligne bizarre : rien n'est écrit pour élément de démarrage et pour commande, seul est renseigné l'emplacement. Est-ce normal ?
Merci
J'ai télécharger hijackthis, mais c'est en anglais. J'ai fais scan only et je ne sais pas comment le poster sur le forum. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Je ne suis pas féru d'informatique !!
Merci