message de msn block checker qui envahit mon ecran msn
Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
[#000ef0]bonjour ou bonsoir les gens sauriez-vous me conseillez sur un problème mineure mais néanmoins un peu génant que j'ai quand j'ouvre une conversation sur msn+ il y a un message de msn block checker qui envahit littéralement mon ecran et qui ne s'arrête plus lol,
le voici: Hey you can see who's blocking you on MSN! Download it now http://www.je-veillerai-à-ne-plus-spammer.com, je voudrais que avoir une astuce pour m'en débarrassez une bonne fois pour toute, merci infiniment.
le voici: Hey you can see who's blocking you on MSN! Download it now http://www.je-veillerai-à-ne-plus-spammer.com, je voudrais que avoir une astuce pour m'en débarrassez une bonne fois pour toute, merci infiniment.
Autres pages sur : message msn block checker envahit ecran msn
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Mise a jour windows impossible - Forum
- Mise a jour windows avec firefox - Forum
- Écran bleu windows seven - Forum
- Logiciel de conversation video - Forum
Citation :
Télécharge un logiciel qui s'appelle ad-aware, fait toutes les mises à jour et analyse ton disque en profondeur.Il se peut que tu ait un spyware qui fait des siennes, c'est fréquent avec msn (surtout msn+
)OUI c'est deja fait mais rien n'y fait le message persiste et ne veux pas s'arreter !!!
- | Alerter
Moi aussi g ce problème avec block-checker et c apparu après l'invasion de mon ordi par le "virus" IST et tous les programmes qui s'installent avec (SideFind, Power-scan et d'autres que je n'ai peut-être pas encore repéré...).
Je les ai retrouvés dans programmes files et je les ai éjectés par panneau de config/ supprimer programmes.... mais je crois que je ne suis pas débarassé de tout!
Peut-être en lançant Adaware ou Spybot en mode sans échec....
Suis preneur de toutes les infos sur le sujet!!
Je les ai retrouvés dans programmes files et je les ai éjectés par panneau de config/ supprimer programmes.... mais je crois que je ne suis pas débarassé de tout!
Peut-être en lançant Adaware ou Spybot en mode sans échec....
Suis preneur de toutes les infos sur le sujet!!
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
[#000ef0]bonjour ou bonsoir les gens sauriez-vous me conseillez sur un problème mineure mais néanmoins un peu génant que j'ai quand j'ouvre une conversation sur msn+ il y a un message de msn block checker qui envahit littéralement mon ecran et qui ne s'arrête plus lol,le voici: Hey you can see who's blocking you on MSN! Download it now http://www.je-veillerai-à-ne-plus-spammer.com, je voudrais que avoir une astuce pour m'en débarrassez une bonne fois pour toute, merci infiniment.
Salut a tous . La solution pour virer le block-checker.
Vous devez démarer votre windows en mode sans echec. Et virer le contenu du repertoire block-checker qui se trouve dans c:\programmesfiles .
Il suffis ensuite de redémarer normallement windows et le problème disparait.
Pour demarer votre pc en mode sans échec il faut aller vite. Dès que votre pc à démarer faite F8 F8 F8 F8 non stop jusqu'a ce que l'invite mode sans echec se propose a vous.Choisisez le mode sans echec .
Une fois windows démaré en mode sans echec ,virez le repertoire comme je l'ai expliqué plus haut .
a+ les gens
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
bonjour j'aimerais avoir une info le message sur virus block checker a envahi mon ecran le probleme j'ai telecharge le logiciel et tape des adresses emails de mes contacts et mon email pour tester le logiciel et par apres j'ai appris que c'etait un virus j'ai desinstalle le logiciel y a t'il un risque que mon adresse email soit infectee que des cas de suppression d'adresses emails etc arrivent? merci a vous...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte