Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

message d'erreur au demarrage de xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous , voila sans raison particuliere un message d'erreur s'est affiché au demarrage de l'ordinateur , checkdisk n'a pas pu reparer faute de place suffisante sur la partition c , comment regler ce probleme sans devoir effacer des données sur mon disque dur ?

j'ai egalement essayer une restauration du systeme , sans succes , car l'autre probleme est que a chaque redemerrage du pc l'ecran clignote et ne recois plus le signal , je suis a chaque fois obliger de l'eteindre manuellement pour pouvoir avoir un affichage sur l'ecran.

merci de votre aide.

ma config : intel celeron 2ghz , 512 mo de ram , disque durs ntfs en deux partitions de 40 go , carte graphique nvidia geforce 4 mx460 , ecran 17 pouces fujitsu siemens.

message d'erreur : le fichier ou le repertoire c:\$Extend\$objId est endommagé ou illisible.executez l'utilitaire CHKDSK.

merci d'avance pour votre aide .

Autres pages sur : message erreur demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suppose que malgré ce problème, votre ordi démarre malgré tout ?
Avez-vous pensé à libérer un peu de place en éliminant les fichiers temporaires, cookies et historique de vos recherches internet (options internet) ? Cela pourrait vous libérer quelques dizaines ou centaines de mégas nécessaires lors de la routine CHKDSK. Au cas où cela ne serait pas suffisant, tentez d'éliminer les fichiers générés par le système lors de la découverte de secteurs défectueux précédents. Il est peu probable que vous ne puissiez éliminer de quoi avoir assez d'espace disque pour procéder à l'opération requise.

j'ai 7 giga disponible sur c , mon dd fait 40go , l'espace libre devrais etre suffisant normalement , mais rien a faire , j'ai passé ccleaner egalement et je viens de me rendre compte que adaware est inutilisable,impossible de charger les definitions de malware , a mon avis j'ai du me choper une saloperie que mon antivirus ne detecte pas et les scans en ligne non plus,je ne sais plus quoi faire
Lassé par la pub ? Créez un compte