Message erreur echanblard 13.1 Dernière réponse : 29 Août 2007 13:33 dans Le monde de Windows tiopolo 27 Août 2007 10:35:57 Bonjour, je dispose de vista prenium, et lorsque je lance echanblard il y a 2 messages d'erreurs dans le journal qui est : Error in IP2Country load in C:\Users\Aurel\AppData\Local\eMule\config\countryflag.dll et Error in IP2Country load C:\Users\Aurel\AppData\Local\eMule\config\ip-to-country.csv Merci. Autres pages sur : message erreur echanblard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tiopolo Lassé par la pub ? Créez un compte tiopolo 29 Août 2007 12:01:11 up | Alerter Répondre à tiopolo lecristal@IDN 29 Août 2007 13:33:39 bonjour je pense que cela vient d'emule déinstalle (emule) le et met autre chose | Alerter Répondre à lecristal@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Message erreur echanblard 13.1> Contenus similaires : Tags : P2P emule ForumMessage d erreur 0x0000007b ForumMessage erreur smart ForumMessage erreur sur r4 ForumMessage erreur pc ForumMessage erreur nero articlesMessage erreur catalyst ForumMessage erreur disque ForumMessage d erreur bitdefender ForumMessage erreur 678 ForumMessage erreur bootmgr Voir plus
tiopolo 27 Août 2007 10:35:57 Bonjour, je dispose de vista prenium, et lorsque je lance echanblard il y a 2 messages d'erreurs dans le journal qui est : Error in IP2Country load in C:\Users\Aurel\AppData\Local\eMule\config\countryflag.dll et Error in IP2Country load C:\Users\Aurel\AppData\Local\eMule\config\ip-to-country.csv Merci. Autres pages sur : message erreur echanblard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tiopolo
lecristal@IDN 29 Août 2007 13:33:39 bonjour je pense que cela vient d'emule déinstalle (emule) le et met autre chose | Alerter Répondre à lecristal@IDN